Avis Smart Fortwo

Smart Fortwo II 52 KW COUPE & PASSION MHD SOFTOUCH - 2009

le 04 Mai 2017 à 20h13

je suis un tout nouveau propriétaire de ce fameux modèle smart fortwo coupé que j'ai acheter pour mon fils ! Déjà je ne comprend pas du tout les avis déplorable sur ce modèle car je trouve ce véhicule juste génial et je compte bien en racheter une autre par la suite.

Certes l'entretien est cher et les gens ce plaignent mais je crois qu'il ont oublier qu'on était sur du mercedes...Alors ce n'est pas une surprise pour tout le monde je pense !

Ce véhicule est très bien fini et très bien penser. J'ai la motorisation 1.0 71 ch qui est très suffisant pour ce véhicule de très bonne accélérations et une bonne reprise avec une bonne sonorité du moteur a l'arrière.

La boite de vitesse automatique/semi automatique est moyenne je dirais un peu lente a mon gout je préfère me mettre en semi-auto mais gère très bien la consommation de carburant je tourne autour des 4/4,5 litres au 100 et si je tire dessus je suis vers les 5 litres avec un plein à 35 euros pour 700 kilomètres environs génial non ?

les suspensions et le châssis et ferme un peu dur même mais la direction est très précise !

en résumer je trouve ce véhicule super qui reste raisonnable à l'achat pour une voiture de ville en boite automatique même pour une voiture de tout les jours pour ma part. C'est une très bonne mini mercedes a mon gout.

• - motorisation
  • -puissance