Avis Smart Fortwo

Smart Fortwo II (2) COUPE BRABUS ELECTRIC DRIVE - 2014

le 20 Janvier 2019 à 09h38

Je n'ai pas une Brabus mais bien une Smart ED de mai 2014 achetée à 37500 kms en septembre 2018 et qui totalise en janvier 2019 41500 kms.

C'est une jolie petite smart rouge et noire avec toit en verre et intérieur rouge.

Nous avons acheté ce véhicule en concession Smart en faisant reprendre une Fiesta 1.25 82 Edition de septembre 2016.

La Smart nous revient moins chère que la Fiesta. La batterie nous coute 65 euros de location par mois jusqu'au 10 ans de la voiture. ça permet en cas de perte de puissance de la batterie à ce que Mercedes-Smart nous change la batterie. En 2024, nous aurons la voiture à nous entièrement, c'est à dire batterie incluse.

Nous sommes parvenus à faire 180km avec une charge, le vendeur nous ayant annoncé 140/150km. Avec le froid, l'autonomie a un peu baissé mais rien d'alarmant. Le chauffage, la clim, le désembuage est efficace. Le confort est ferme, mais c'est une Smart.

Nous adorons cette petite voiture qui sera remplacée à termes par une Zoé.

• la ligne sympathique`, la douceur de conduite, l'économie réalisée par rapport à mon ancienne essence, l'habitabilité satisfaisante, la maniabilité.

• confort ferme;