Avis Smart Fortwo

Smart Fortwo II (2) COUPE PURE MHD 52 KW SOFTIP - 2012

le 18 Décembre 2017 à 18h34

auto achetée en 2012 de démonstration avec 284 km seulement ! Décembre 2017, elle a plus de 18500 km . auto géniale en ville, à la campagne, à la montagne (si, si, même sur la neige, mais je lui chausse des pneus hiver). je l'ai achetée à cause de l'accès difficile à mon domicile (pente avec croisement de pont). Conso raisonnable. Un peu trop légère sur autoroute, mais on peut sans problème... Le seul truc que j'aime pas: Absence totale de pare-soleil latéraux! (gênant en Ardèche), et aussi: stricte biplaces il faut une deuxième auto pour 3 ou 4 .

• sa conduite: je l'appelle le "jouet"...

• tape cul !

Avis Peugeot 208(2) 1.0 PURETECH 68 LIKE 5P (2016)

Par Hpisant le 12 Janvier 2021 à 11h50

Forum : derniers sujets Smart Fortwo

HELP !!!!! MA SMART FORTWO NE VEUT PLUS DEMARRER

Par Invité MenesaFraise le 19 Janvier 2021 à 10h49

<p> C'est clair ! Elle s'est bloquée sans prévenir alors que j'ai passé le contrôle Technique il y a moins d'un mois et tout allait très bien ! Enfin bref merci pour les éclairages <span class="ipsEmoji">😉</span> </p>

Help smart qui ne démarre plus

Par Invité Élise le 18 Janvier 2021 à 13h07

<p> Bonjour,  </p> <p> Depuis hier matin ma smart ne démarre plus ( beaucoup de neige pendant la nuit alors Est-ce lié???) </p> <p> Lorsque je mets la clé <span>te mets le contact, tout s'allume je peux mettre la radio, le chauffage... Mais impossible de tourner la clé pour démarrer la voiture. Sur le tableau de bord s'affiche en 1 au lieu du N pour démarrer et cela quelle que soit la position du levier de vitesse... </span> </p> <p> <span>j'ai appelé un smart centre qui sans même demander plus d'informations m'a proposé un. Remorquage afin de changer la boîte de vitesses.... </span> </p> <p> <span>Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Comment puis-je résoudre le souci ?</span> </p> <p>   </p> <p> <span>Merci pour votre aide. Bonne journée </span> </p>

cout et périodicité de l'entretien d'une Smart

Par Invité bonjour. vidange tres simple à faire fortwo le 18 Janvier 2021 à 09h41

<p> sur Fortwo 2010 71 CV, filtre a huile super accessible et la vidange se fait de facon standard, un boulon (24)  et il faut prevoir un  joint cuivre  de 22mm ( diametre  interieur ). donc par ecoulement , et il et peut etre possible de faire cela par aspiration, ce qui est tres simple aussi avec une pompes dédiée qui vaut 15 ou 20 euro.  une bonne huile ( Total Quarts 9000 5W40 , 30 € ) , un fltre à huile W6011 (MANN )  entre 5 et 11 € , et c 'est bien tout. </p>

Jantes smart fortwo type 451

Par Facelvega63 le 16 Janvier 2021 à 20h11

<p> Bonjour à tous ,une question s'il vous plait: peut on monter des jantes de smart fortwo coupé type 450 sur le modèle smart fortwo coupe type  451 </p> <p> Merci à tous </p>

[Topic Officiel] Smart Fortwo Electric Drive / EQ Fortwo

Par thematrix18 le 15 Janvier 2021 à 17h10

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57547014" data-ipsquote-contentid="18789" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1610364581" data-ipsquote-userid="43587" data-ipsquote-username="subaruforever"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 11/01/2021 à 12:29, subaruforever a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p>   </p> <p>   </p> <p> Je retiens le dépoussièrage des tambours  pour réduire le bruit. Merci. </p> </div> </blockquote> <p> Je l'avais fait sur la mienne. Cela avait duré un mois puis retour du bruit. J'avais laissé tombé l'affaire. </p>

Essais et comparatifs Smart Fortwo 2