Avis Smart Fortwo

Smart Fortwo III 0.9 90 BUSINESS+ - 2015

le 22 Août 2019 à 17h29

Type de parcours : Urbain

Entretien : Garagiste indépendant

Véhicule idéal pour la ville, pas de problème particulier, moteur "vivant", boite mécanique précise, son seul défaut est la suspension assez ferme.

Son moteur 90 cv permet une utilisation sans problème sur autoroute, la tenue de route est bonne de même que le freinage, je n'ai pas testé la tenue de cap par grand vent.

Forum : derniers sujets Smart Fortwo

[Topic Officiel] Smart Fortwo Electric Drive / EQ Fortwo

Par steven85 le 12 Juillet 2020 à 23h07

[quotemsg=9466,704,1115819] Exact pour les modèles en stock. Hélas c'est le genre de voiture "ludique" qu'on a envie de personnaliser un peu, hors le stock concerne surtout des voitures noires et grises... :non: [/quotemsg] Je pense pas. Le reseau Mercedes et l’image premium qu’ils essaient de donner ( et ils insistent) n’aideront pas aux grosses remises. Les remises sont moins importantes que fin 2017 lors de la commande de la mienne ( et pourtant elle a subit juste un restylage assez léger depuis.)

SMART QUI CALE EN ROULANT

Par Biscuit24 le 12 Juillet 2020 à 17h29

C est le capteur pmh qu’il faux changer j ai eu le même problème effectivement c est le capteur pmh

[Topic Officiel] Smart Fortwo III (2014)

Par l'gars le 11 Juillet 2020 à 00h09

Prendre un marteau et un burin ... Ok, ok ==> [:alpinab10:5]

L'actuateur?

Par subaruforever le 04 Juillet 2020 à 22h02

Essaye peut-être ce forum, il y a beaucoup de SMART 1ère génération ! [url=https://www.smartactive.fr/phpBB3/index.php]https://www.smartactive.fr/phpBB3/index.php[/url]

Redémarrage en boucle autoradio Fortwo

Par AirGuillotin le 07 Juin 2020 à 12h10

Bonjour, Après revue de l'ensemble des discussions portant sur les problèmes d'autoradio du forum Smart, je me permets d'ouvrir un post. Le problème : Tout est dans le titre, mon autoradio s'allume et s'éteint en boucle sans action de ma part. Mon véhicule : Smart Fortwo MKII Coupé 1.0 - MHD 71 - 451380 - Pure - Mise en circulation en 2010 - 90 000 km au compteur Les tests effectués sans succès : Retrait de la clé USB branché dans la boîte à gants, vérification des fusibles, changement de la batterie (celle d'origine ayant déjà 10 ans) En regardant à droite à gauche sur internet, je penche aujourd'hui pour un mauvais raccordement de l'autoradio ou un bouton d'alimentation défectueux. Qu'en pensez-vous ? Comme je suis un néophyte, je serai preneur de conseils pour le démontage de mon autoradio spécifiquement pour ce modèle de Smart, sachant qu'il est similaire à celui de la photo de ce post : [mdtopic=6_15_1161][/mdtopic] Mes références : [url=https://asacannes.com/comment-allumer-la-radio-sur-smart-fortwo/]https://asacannes.com/comment-allumer-la-radio-sur-smart-fortwo/[/url] (causes de panne énoncées dans dernier paragraphe) [url=https://www.sportiveshyundai.fr/forum/viewtopic.php?t=356056]https://www.sportiveshyundai.fr/forum/viewtopic.php?t=356056[/url] (même symptôme mais pas sur une Smart) [url=https://www.smartactive.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=18892]https://www.smartactive.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=18892[/url] (guide démontage autoradio mais pas pour mon modèle) Cordialement, AirGuillotin

Essais et comparatifs Smart Fortwo 3