- 2019

le 17 Février 2020 à 23h00

bonjour j'ai une xlv automatique version quartz intérieur très bien siège mi cuir mi tissus .toute les option sont impeccable .je l'ai fait monte au cng le plein de gaz me coute 14 euros pour 350 km .tout est parfait jusque maintenant et j'en suis très comptant. le moteur est tres biens avec un plein essence et cng je fait 1000km .les finitions et les obtions sont tres bien jantes alliages barre de toit vitre teintees

aucun et je compte n'en rencontre aucun.

• tout

• rien

Forum : derniers sujets Ssangyong

kit turbo pour un moteur QD32

Par Invité §Ano206HT le 27 Décembre 2019 à 10h11

<p> </p><blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="7784329" data-ipsquote-contentid="110189" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1577441099" data-ipsquote-username="§Ano206HT"><div class="ipsQuote_citation"></div><div class="ipsQuote_contents"><p> Salut</p><p> Trouve un moteur Nissan TD27T et récupère le kit turbo sans oublier les A/R huile et les goujons de collecteur (3 long)</p><p> Moi g mis un mis un turbo GT2864......la difference de puissance est phénoménale...</p><p> **Td27 plug and play sur Qd32</p><p> </p></div></blockquote><p> </p>

accoups à l'accélération

Par Invité §Ano424ay le 16 Décembre 2018 à 12h30

<p> </p><blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="7366146" data-ipsquote-contentid="106235" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1494866188" data-ipsquote-username="§Ano314PI"><div class="ipsQuote_citation"></div><div class="ipsQuote_contents"><p> Bonjour, mon King Cab (D22) 2.5 TDi 4x4 Pickup 133cv; de 2002 a des ratés à l'accélération. Il a toute sa puissance sur 1 ou 2 secondes en deuxièmes et semble bridé. Il peine en 2, 3, 4 et se lance bien en 5éme. Tous les filtres ont été changés et vanne EGR OK (change rien quand débranchée).</p><p> Avez vous une idée? Merci, Vincent</p><p> </p></div></blockquote><p> bonjour je dispose du même véhicule et année j'ai le problème et je cherche une solution , concernant le capteur de boite il est changé depuis au moins 6 ans mais cela faisait le symptôme uniquement en 3 et 4 vitesses quand je voulais doublé par exemple .Avez vous trouvez la panne ? cordialement</p>

casse moteur

Par Invité §Jo-758Pg le 19 Août 2015 à 08h00

<p>PB archi connu des coussinets et pris en charge jusqu'à 150.000km.</p><p> </p><p> Pb résolu sur les NP300 (D22 commercialisés en même temps que les D40)</p>

Pb de démarrage sur Nissan Pick-Up D21

Par Invité §ene735Xa le 17 Mai 2015 à 13h31

<p>j'ai le meme probleme a present avec mon Nissan Pick-Up D22 turbo année 2006 problème au premier démarrage le matin!</p>

king-cab

Par hulky1 le 16 Février 2014 à 20h48

<p>Bonsoir,</p><p> Est ce que quelqu'un aurait de la vieille doc sur les faisceaux électriques des vieux king cab?</p><p> On a un vieux king cab qui a des soucis electriques divers et il a été tellement bidouillé qu'on galère un peu...</p><p> Merci d'avance</p>

Essais et comparatifs Ssangyong Tivoli Xlv