Vos 4 avis Ssangyong Tivoli Xlv

Avis Ssangyong Tivoli Xlv

Tivoli Xlv (2018)

Par  le 15 Novembre 2018 à 16h15

Pour le prix mesuré (24.000€ sans compter les remises qui allègent encore le budget), l'équipement est généreux : vitres électriques, navigation Tomtom, système start/stop, capteurs de pluie, affichage pression des pneus, climatisation, caméra de recul, jantes en alliage, très nombreux airbags, etc ... La finition est de qualité tant pour le choix des matériaux que pour l’assemblage. L'habitacle est vaste et agréable pour 5 personnes. Les prestations routières sont globalement à la hauteur. Pas de prétentions sportives mais un comportement sain en toutes circonstances (attention toutefois avec la monte d'origine sous la pluie, les pneus Kumho ne sont pas très efficaces). Seul l'amortissement peu apparaître un peu dur. Le moteur diesel est suffisamment puissant pour offrir un réel agrément tant par sa souplesse que sa disponibilité, gage de reprises idéales. Malheureusement, il est sonore à hauts régimes. La consommation est correcte. Une moyenne de 6,5l/100km pour des trajets 50% route - 50% autoroute et en région vallonnée. L'étagement de la boîte manuelle n'est pas parfait (2e rapport tire un peu court) mais son maniement est aisé. La transmission s'avère un peu bruyante. Bien que ce soit une affaire de goût personnel, j'apprécie beaucoup son look de "petit Range Rover". Son coffre majoré (par rapport à la Tivoli) est un vrai plus ; étant très spacieux, il est donc un allié précieux pour une famille. Positif : garantie de 5 ans ! Négatif: capacité du réservoir de 47 l. D'où une autonomie réelle de +/- 700 km. Bien trop peu !Fort satisfait de mon achat après 9 mois.Lire la suite de l'avis»

Forum : derniers sujets Ssangyong

Renseignements

Par AnonymeAzonke le 25 Mars 2020 à 14h04

Rexton année 2004 qui n'a aucun problème suis allée tracté une rexton année 2007 en panne après avoir prélever l'ECU moteur de la 2004 pour un essai de démarrage de la 2007 qui n'a toujours pas démarrer reposé l'ECU de la2004 a sa place pour démarrer lui aussi ne démarre plus branché le diagnostic ( no response immobilizer) ok après immo off sa a démarré 24 h après sa démarre plus toujours si on rebranche le diag effacer les défauts je roule sans problème 24 h après sa démarre plus sa fait 4fois encore branché le Diagnostic ( ECU perturbé ECU défectueux) svp comment je dois faire merci[url=http://forum-auto.caradisiac.com/marques/ssang-yong/Photo]Photo[/url]

Revue technique ou manuel atelier pour Actyon ou Kyron

Par bianjunior le 24 Février 2020 à 08h59

[size=3]Bonjour, je suis p[/size][size=3]ropriétaire d'une Actyon 2l Diesel de 2008[/size] [size=3]Ma voiture est en panne. Après avoir déposé le cache culasse, j'observe quelques culbuteur cassé sur l'arbre à came coté échappement. Je suis d'abord surpris que plusieurs culbuteurs soient cassés (7 sur 8).[/size] [size=3]Avant d'aller plus loin dans le démontage (dépose arbre à came puis culasse), je souhaiterai récupérer un guide technique type manuel d'atelier pour avancer prudemment.[/size] [size=3]Sauriez-vous comment me procurer ces informations, quelqu'un peut-il les partager?[/size] [size=3]Il me semble que la première étape est le démontage de la chaine de distribution. Comment procéder et précaution à prendre?[/size][size=2]Merci de votre aide.[/size]

Recherche de pièce pour Rexton II

Par AnonymeKing83 le 28 Février 2020 à 09h59

[quotemsg=6112,1,1852373] [size=3]Bonsoir,[/size] [size=3]Pour mon Rexton II 2.7 xdi Sport 186cv de 2007 je recherche d'une traverse d'occasion pour pare-choc AR qui est fixée sur les 2 longerons par 4 boulons , si quelqu'un connait un particulier ou casseur qui vend des pièces pour ce véhicule, je suis preneur.[/size] [size=3]Par avance merci[/size] [/quotemsg] [url=http://catcar.info/ssangyong/?lang=en&l=c3Q9PTIwfHxzdHM9PXsiMTAiOiJNb2RlbCIsIjIwIjoiUmV4dG9uIn18fG1vZGVsQ29kZT09WTAxfHxncm91cENvZGU9PTR8fG1pZGRsZUNvZGU9PTF8fHNtYWxsQ29kZT09MTU%3D]http://catcar.info/ssangyong/? [...] ZT09MTU%3D[/url]

Manuel Atelier sur CDROM ?

Par Daniel D le 18 Janvier 2020 à 16h38

Bonjour, Cherchant depuis déjà quelques années un manuel d'atelier pour pouvoir enfin faire la plupart du "petit" entretien de mon Rexton de 2005 je suis tombé sur cette annonce de MRT : [url=https://www.ma-revue-technique.com/manuels-cd-rom-voiture-vl/8503-rexton-04-manuel-atelier-cdrom-ssangyong-anglais.html]https://www.ma-revue-technique.com/manuels-cd-rom-voiture-vl/8503-rexton-04-manuel-atelier-cdrom-ssangyong-anglais.html[/url] Quelqu'un l'a déjà et/ou qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour votre aide

Problème Hayon SSANGYONG Rexton

Par Daniel D le 17 Janvier 2020 à 20h22

Bonjour, Hier, sur mon Rexton de 2005 soit 14 ans de bons et loyaux services, impossible d'ouvrir mon hayon avec poignée bloquée sur "ouverture" Cette après midi çà remarche mais la poignée est "relativement" dure. Je n'ai aucune doc sur le Rexton et en particulier sur le hayon et le mécanisme d'ouverture donc je ne sais pas où regarder ... Avez vous déjà eu ce problème et comment l'avez vous résolu ? Merci de votre aide