Avis Suzuki Swift

Suzuki Swift III 1.2 VVT SO CITY 5P - 2014

le 09 Septembre 2018 à 15h34

Swift so Color de 2014 achetée en concession en 2015 avec 9500 kms.

Une panne de batterie à 22000 kms et les pneus avant Michelin a changer à 23000 kms. Un peu juste pour partir en vacances à 2 personnes. Pas brillante sur autoroute. Le modèle suivant est plus performant, je l’essayerai peut-être mais voiture fiable.

• La ligne
  • L’agrément de conduite
  • Les options les plus complètes de sa catégorie
  • Le prix
  • La fiabilité jusque là

• Le coffre rikiki
  • Les sièges arrière fixes
  • Les performances limitées
  • La peinture très fragile
  • La concession qui n’a pas de pièces détachées et demande une semaine pour changer une batterie (Peugeot m’a dépannée en une heure)

Avis Mitsubishi Space Star 2II (2) 1.2 MIVEC 80 AS&G RED LINE EDITION (2020)

Par lespaultribute le 09 Août 2020 à 20h39

Forum : derniers sujets Suzuki Swift

swift 4:probleme clignotant qui ne revient pas

Par Anonymefred le 11 Août 2020 à 18h22

[quotemsg=119104,2,1253058] Hi Ben non, ce n est pas très normal.... Sous garantie ! direction la concession . [/quotemsg] Arf j ai bien fait de poser la question alors..... Ca fait 1 an que je roule avec et ça commençait à me turlupiner. Je vais donc me renseigner merci

[Topic Officiel] Suzuki Swift IV Sport (2017)

Par roucky700 le 10 Août 2020 à 09h25

C'est vrai qu'elle est très classe en blanc :) Félicitation pour cette acquisition et bonnes vacances aussi [:chipsterman:1]

Problème d'usure embrayage et boite robotisée

Par country64 le 10 Août 2020 à 07h38

[quotemsg=119070,30,1202219] bonjour, je voudrais confirmer par l exemple qu il faut pour les bva aller chez des spécialistes. QUAND mon ami a cassé sa boîte de son captur, les vitesses impair ne passant plus , le manque de technicité de chez Renault fut evident, car la valise ne trouvait pas de défaut sur le robot, les capteurs avaient été changés, la boite vidangée. Bref on te fait prendre la responsabilité...on change le calculateur? Puis la boite? Bref des 1000 et des milles euros... Personne capable de dire c est cela! DEUXIO: les spécialistes voient arriver chez eux les gens en panne de boite qui suivent les directives des constructeurs et n ont jamais vidangé. [/quotemsg] C'est évident ;) [url=http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/boites-automatiques/s-1116-vidanger-sa-bva-mission-impossible-.php]http://www.fiches-auto.fr/arti [...] sible-.php[/url] [url=https://www.youtube.com/watch?v=MQQwI6z3BeU]https://www.youtube.com/watch?v=MQQwI6z3BeU[/url]

embrayage a changer a 38000 km

Par marcorel le 05 Août 2020 à 23h27

[quotemsg=119003,16,1253058] Hi On dirait que ces (quelques) cas signalés ici ne concernent que des versions diesel ... [/quotemsg]Ca parait logique, les diesel ont un volant moteur bi-masse mais avec un disque monobloc sans ressort (disque qui est normalement fiable, il s'use mais ne casse pas, c'est le bi-masse l'élément faible) La plupart des essence ont des volants monobloc et un disque amorti avec les ressort ... un système archi connu bien plus fiable. ;)

[Topic Officiel] Suzuki Swift IV (2017)

Par doubleti le 05 Août 2020 à 11h16

Entretien annuel de "Suzu" fait, prix raisonnable, auto rendue propre, c'est parti pour un an, un an et demi avant le prochain entretien, ou l'arrivée de la remplaçante, mais pour l'instant pas trop d'envie ... Nouvelle C4 ? Suzuki Vitara ? j'aime pas les SUV sauf lui. on verra ...

Essais et comparatifs Suzuki Swift 3