Avis Toyota Auris

Toyota Auris II HYBRIDE 136H DYNAMIC - 2014

le 01 Octobre 2019 à 16h49

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

le silence et la discrétion du moteur est le point le plus important, c'est un véritable confort quotidien. l'effet mobylette qui chagrine tant les journaliste dans leur essai ne se produit véritablement que lorsqu'on écrase l'accelérateur au plancher, c'est à dire que lorsqu'on double, c'est à dire très rarement aujourd'hui (réduction de la vitesse et lignes blanches partout..). dans le courant normal de la circulation que ce soit en ville ou sur route, on a pas besoin de faire monter le moteur dans les tours, ou alors sur des temps très courts. lorsqu'on a l'habitude de l'hybride on ne peut peu plus repasser au diesel. pour la conso, je peux descendre à 4.5 l l'été et monter légerement au dessus de 5l l'hiver. c'est écart tient je pense au froid qui demande plus d'énergie au moteur. la conso n'est pas spectaculaire mais c'est tout de même très honnête, surtout depuis que le gasoil a augmenté. l'interieur est de qualité, mais question d'ergonomie j'aurais disposé l'écran tactile plus haut et plus près du conducteur, ce qu'ils ont fait sur la nouvelle. en conclusion, totale satisfaction. j'aimerais beaucoup la nouvelle de 180 CV.

elle a 120 000 km zéro retour au garage et zéro défaut au jour d'aujourd'hui.

• le silence de fonctionnement
  • la fiabilité
  • le confort

• l'emplacement de l'écran tactile

Forum : derniers sujets Toyota Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris II Hybrid (2013-2018)

Par bricem6 le 01 Juillet 2020 à 19h52

[quotemsg=479349,11380,1478018] 135000 sur la mienne....RAS :lol: Les freins? Ça sert à quoi? :ange: [/quotemsg] c'est pour ceux qui ont peur, c'est bien connu!

verification systeme hybride

Par AnonymePhP971 le 30 Juin 2020 à 21h05

Bonjour, J ai fait diagnostiquer (gratuitement)chez Toyota Guadeloupe. Batterie hybride à changer ! 2600€ avec 15/100 De réduction( seulement) La voiture à presque 6 ans. Et 62000km et c est garanti 5ans aux antilles. J'ai demandé une participation de Toyota .Rien. Pour l'instant je roule comme ça mais ça le fait de plus en plus souvent. Un peu moins en mode power. Je réinitialise toujours en débranchant le gros fil dans la boite à fusible. Très difficile à vendre (je l avais eu pas cher)c'est un break , je pense que je vais passer à la caisse et la garder pas trop le choix. Il semblerait aussi qu'elle n ait pas roulé pendant plusieurs mois. Cordialement

Prix des révisions en IDF

Par Puls le 22 Juin 2020 à 22h41

Bonjour ,actuellement a la recherche d'une Auris 2 hsd je cherche des infos J'en ai trouvé deux chez des particuliers de 07/2015 une a 40100 km et une de 10/2016 a 41250 km . Quelqu'un connait il le tarif des révisons donc a 5 ans ce qui correspond a 75000km je suppose et a 4 ans:60000 km ? D'avance merci ! Ps: je suis en idf ! Quand je vois que certains garages ne rappellent pas quand ils nous demandent de leur laisser nos coordonnées aprés plusieurs appels je me dis que vu la fiabilité des Toyota et si la voiture est bien suivie avec tous les révisions le risque est faible ,et au moins un particulier ne dira pas non a un essai covid ou pas ,le sivam de Boulogne s/ Seine n'est pas visé du tout dans ces deux remarques :D Re merci !

Lecture musique USB

Par Anonymerenede84 le 19 Juin 2020 à 17h43

D'accord pour rouler à 110 kms/h sur autoroute ! Mais, à une condition. Une seule condition qui fera un gros boum ! Il faudra impérativement, que tous les poids lourds, respectent le 90 apposé au cul de leurs engins. Roulant tous à 100 , sans pour autant se faire verbaliser. Là est la plus grosse pollution !. Car, jamais au grand jamais, on en parle. Et pourquoi personne en parle?. Pourtant, gros pollueurs non???... Allez! Soyons sérieux et respectons ce qui existe déjà sur le code de la route et ça ira beaucoup mieux. Poids lourds: 90 K ms/h !!!... OK ?????.... Qu'on se le dise en haut lieu ! Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages.

Attelage et porte-vélo pur hybride

Par fedo45 le 11 Juin 2020 à 10h30

Bonjour, Je déterre ce vieux sujet qui date d'il y a 5 ans pour savoir si certains d'entre vous avec mis cette boule d'attelage sur son Auris hybride. J'avais l'intention de mettre cette boule sur ma voiture pour ensuite y mettre un porte velo avec 4 vélo dessus. Je n'ai pas encore peser mes vélos mais j'ai peur de dépasser ces 55Kg. J'attends votre retour d'expérience. Merci

Essais et comparatifs Toyota Auris 2