Avis Toyota Auris

Toyota Auris II HYBRIDE 136H DYNAMIC - 2014

le 01 Octobre 2019 à 16h49

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

le silence et la discrétion du moteur est le point le plus important, c'est un véritable confort quotidien. l'effet mobylette qui chagrine tant les journaliste dans leur essai ne se produit véritablement que lorsqu'on écrase l'accelérateur au plancher, c'est à dire que lorsqu'on double, c'est à dire très rarement aujourd'hui (réduction de la vitesse et lignes blanches partout..). dans le courant normal de la circulation que ce soit en ville ou sur route, on a pas besoin de faire monter le moteur dans les tours, ou alors sur des temps très courts. lorsqu'on a l'habitude de l'hybride on ne peut peu plus repasser au diesel. pour la conso, je peux descendre à 4.5 l l'été et monter légerement au dessus de 5l l'hiver. c'est écart tient je pense au froid qui demande plus d'énergie au moteur. la conso n'est pas spectaculaire mais c'est tout de même très honnête, surtout depuis que le gasoil a augmenté. l'interieur est de qualité, mais question d'ergonomie j'aurais disposé l'écran tactile plus haut et plus près du conducteur, ce qu'ils ont fait sur la nouvelle. en conclusion, totale satisfaction. j'aimerais beaucoup la nouvelle de 180 CV.

elle a 120 000 km zéro retour au garage et zéro défaut au jour d'aujourd'hui.

• le silence de fonctionnement
  • la fiabilité
  • le confort

• l'emplacement de l'écran tactile

Toyota Auris 2 neuve

Votre Toyota Auris 2 neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 19% de remise