Avis Toyota Auris

le 08 Juillet 2020 à 13h50

Type d'usage : Weekend, Vacances

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

5.5 l en ville 6.2 autoroute avec clim

Tenue route excellente ne bouge pas d'un poil à grande vitesse ne vibre pas du tout freinage brusque à 130 ne dévie pas d'un pouce avec esp impressionnant.

Véhicule nerveux par ex en côte à 100 grimpe facile à 150 je trouve contrairement à d'autres qu'il faut faire attention à ses points il faut être sur le quivive sinon on est tout de suite à 150 vais tester le limitateur ..

Attaches ceintures avant pas pratique à trouver.

Par contre réglage en hauteur alors que nenni sur la yaris.

L'ordi faut s'adapter.. . Au début je perdais des affichages.

J'ai réussi à afficher la map au niveau volant je ne sais pas le refaire ..

Visibilité arrière moyenne

Peinture fragile acheté un kit toyota pour moi du vernis à ongle est plus efficace = peinture et vernis en une passe (rouge)

Gps moyen mais bon perso il me dépanne bien

J'adore cette voiture

• Sobriété pour une automatique

• Visibilité arrière
  • Attaches ceintured

Forum : derniers sujets Toyota Auris

recherche guide pour montage pare-choc (et autres)

Par antoflos le 05 Août 2020 à 10h34

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de documents ou retour d'expériences : Avec les années, les 2 parechocs de mon auris ainsi que les passages de roue avant ont pris "assez" cher. Je souhaite remettre un petit coup de neuf à mon Auris après toutes ces années de bons et loyaux services. Je ne souhaite pas passer par des carrossiers car j'ai effectué des devis et je me fais assassiné pour le changement de ces pièces. J'ai donc décidé de le faire moi-même. Aucun problème pour trouver les pièces principales sur internet mais ... Le hic, c'est que je ne suis pas sûr des pièces à commander qui vont gérer l'attache (agrafe, rivet, glissière etc.). Existe t'il un tuto de montage ou un guide descriptif quelques part qui puisse me renseigner ? Est ce que l'un d'entre vous l'a déjà fait et je puisse le contacter ? merci pour vos retours :)

Auris Hybrid Ethanol HELP !!!!

Par Anonymepat8384 le 05 Août 2020 à 09h50

Bonjour Je suis nouveau sur ce forum . J'ai une Auris HSD de 2015 j'ai un boitier eflexfuel et tout va très bien départs à froid très bien il y a une sonde de température. Coté conso 6 litres 100km calculé d'un plein à l'autre par mes soins sans me fier au calculateur de toy. Evidemment je suis 100/100 éthanol. Rien ne s'allume au tableau de bord depuis que j'ai ce boitier j'ai maintenant 63000 KM dont la moitié à l’éthanol . Mon expérience!!! n'a pas pour but de convaincre qui que ce soit. Très cordialement.

Prix des révisions en IDF

Par AnonymeAndrea73 le 04 Août 2020 à 13h09

[quotemsg=481043,25,1939871] J'ai payer 420 euros la révision des 4 ans il y a 2 mois en petite couronne [/quotemsg] J'ai payé 420 euros pour l'entretien d'une Auris de 4 ans avec changement des 2 balais d'essuie glace avant. Ce qui est sûr c'est que il n'y a pas assez de transparence sur les tarifs appliqués dans les concessions : pas de prix affichés sur le site internet des concessions, pas de brochure (pdf) sur internet lorsque l'on tape le nom de la concession, pas d'affichage des tarifs entretiens en concessions. Et on ne sait ou on ne trouve pas un récapitulatif clair des prestations associés à ce qui est fait en fonction de l'âge du véhicule (à part de référer au carnet d'entretien, et encore c'est ok as clair du tout !) De plus, certaine prestation marquée sur la facture ne sont pas réalisées : Remplissage du Lave glace : vérifier avant de laisser votre véhicule le niveau...j ai retrouvé mon véhicule au même niveau. Lavage du véhicule offert? : Pas de lavage du véhicule car la COVID 19 ne le permet pas (réponse du concession nature)

[Topic Officiel] Toyota Auris II Hybrid (2013-2018)

Par laulau30 le 28 Juillet 2020 à 15h19

Bonjour, petite question, le radar de recul arrière a un volume sonore très faible par rapport à celui de l'avant. Faut-il passer en concession pour régler le volume du radar arrière ? j'ai rien trouvé dans les menus tu touch & go 2.

J'ai enfin pu trouver la solution!!!

Par paulgdj le 28 Juillet 2020 à 11h02

[#030303]J'étais désespéré, au bord de la dépression et ils m'ont sauvé!!! Bonjour je m'appelle Mr Paul Grandjean. Ma conjointe qui est ukrainienne vivait en France avec un permis et un titre de séjour qui avaient déjà expirés, nous n'étions pas déclarés ensemble et attendions même un enfant. Elle avait un visa lui permettant de travailler en France (3 mois) et elle pouvait donc rester 3 mois de plus donc jusqu'en début juillet. Je n'avais plus de solution pour qu'elle puisse rester...Heureusement, grâce à l'aide d'un groupe d'agents auxiliaires défenseurs des droits des étrangers, dédiés à l'immigration et aux séjours des étrangers en France, ma conjointe a pu bénéficier d'un permis de conduire français catégorie B et surtout d'un titre de séjour de dix ans! Et le tout sans avoir à se déplacer car tout s'est passé en ligne et nous avons été livré à domicile!!![/#030303] [#030303]Je ne peux garder ce bon plan à moi tout seul, c'est pourquoi je vous le partage. Pour tout vos soucis administratifs, n'hésitez pas à les contacter. e-mail: [email=procedure.express14@gmail.com]procedure.express14@gmail.com[/email] ou tel; +33756823608 whatsapp. Bien à vous. .[/#030303]

Essais et comparatifs Toyota Auris 2