(KDJ150) 173 D-4D LECAP 3P - 2010

le 26 Janvier 2018 à 19h17

kdj 155 ( chassis court ) acheté a un particulier début décembre 2017 première main a 67000 kms de 08 /2010 boite mécanique

après 1 mois et demi d utilisation je suis extremement content du véhicule , très confortable ,très agréable a conduire et de plus spacieux et silencieux ( un vrai salon )

niveau consommation 9 litres en ville ( affiche 8.5 l au tableau de bord )

très coupleux et puissant .

la boite mécanique 6 vitesses est douce tout passe en douceur

le seul point faible est une petite glissade sur un rond point mouillé

on a parfois l impression qu il va décrocher ( sans doute du a la hauteur du véhicule ) ceci dit ce n est pas un coupé sport.

je n ai pas encore fait de chemin et utilisé le 4x4 rapport court mais on sent une motricité puissante .

globalement très satisfait.

• le confort
  • la puissance
  • le silence

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Toyota Land Cruiser

Installation plage arrière KDJ 95

Par AnonymeJeanoui le 16 Octobre 2020 à 17h30

Bonjour à tous, J'ai acheté une plage arrière d'occasion avec support parce que je n'en avais pas sur mon KDJ95 et il faut que je perce des trous dans les habillages plastiques pour rattraper apparemment un trou taraudé dans la carroserie. Comme j'ai pas le droit à l'erreur en perçant, est-ce que quelqu'un pourrais me donner des cotes pour éviter que je perce comme un sagouin :D ? Merci d'avance à ce qui prendront la peine de me répondre et longue vie à ce forum :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Land-Cruiser : kilomètrage critique

Par AnonymeDoug le 29 Septembre 2020 à 14h30

[quotemsg=457407,1,1567967] Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Nicolas, je voyage beaucoup et j'aimerais "investir" dans un 4x4 Land Cruiser pour pouvoir aller partout, notamment en Offroad ce que je ne peux pas faire pour l'instant avec ma petite voiture. Ayant des moyens financiers limités je me dirige naturellement vers des occasions. On trouve assez facilement des annonces avec des voitures qui ont plus de 200000km c'est celles qui sont dans mes prix. Je me demande légitimement si cela est une bonne idée d'acheter un véhicule avec autant de kilomètres. J'ai retrouvé une vieille discussion sur un forum qui parle de landcruiser qui vont au-delà du million de kilomètres et beaucoup parle de 400 km facile mais cette discussion date donc, parle des anciens landcruisers. Ainsi jappelle tous les possesseur de landcruiser à témoigner du kilométrage de leur véhicule ainsi que du modèle exact qu'ils ont. Et des réparations effectués si vous avez le temps de détailler. Merci beaucoup à tous. Nicolas. [/quotemsg]

Problème de coupure au démarrage sur kdj125

Par flightlevel le 15 Août 2020 à 17h30

Bonjour a vous tous , je suis nouveau sur le forum et je viens d'avoir le meme problème que certains d'entre vous . Mon KDJ 120 de 2005 cale de temps en temps et redémarre après avoir déconnecté la batterie . Avez vous trouvé la solution a ce problème ? Suis en vacances et plutôt gênant pour se déplacer . Merci de vos réponses d'avance .

voyant KZJ90 !!

Par AnonymeRaf le 08 Août 2020 à 17h32

[quotemsg=94976,7,499796] Salut, Désolé, je sais de quoi je parle ;) Le KZJ90, a la plus grande probabilité d'avoir encore l'ancien Système :jap: Effectivement, le KDJ 120, il y a une manipulation avec ODO . Démonté le tableau de bord et déplacé la vis : [url=http://i43.servimg.com/u/f43/11/23/17/09/kzj-vo10.jpg]http://i43.servimg.com/u/f43/1 [...] j-vo10.jpg[/url] [url=http://i43.servimg.com/u/f43/11/23/17/09/kzj-vo11.jpg]http://i43.servimg.com/u/f43/1 [...] j-vo11.jpg[/url] [/quotemsg] Bonjour, J’ai un KZJ95 de 1996 et le compteur kilométrique et l’altimètre ne fonctionnent plus, auriez-vous une idée de la panne svp? Je viens à l’instant de changer d’altimètre et cela ne fonctionne toujours pas, je me dis que c’est sûrement un problème électronique non? Merci par avance Cdlt Raf’

voyant Belt ,sur KDJ120 de 2003

Par AnonymeTurbine 55 le 27 Juillet 2020 à 03h27

Ouais on dit pas quand on conait rien! Merci bd559 !

Essais et comparatifs Toyota Land Cruiser Serie 150