Vos 23 avis Toyota Land Cruiser Serie 150

Avis Toyota Land Cruiser Serie 150

Land Cruiser Serie 150 (KDJ150) (3) 177 D-4D LEGENDE 5P (2017)

Par  le 05 Décembre 2019 à 21h04

Vehicule de démonstration en concession acheté alors qu'il avait huit mois, je n'ai pas eu de problème jusqu'à présent. Le confort de ce 4X4 est de très bon niveau, peu bruyant à l'intérieur, suffisamment souple pour gommer les mauvaises routes ainsi que les dos d'âne qui poussent aussi vite que les champignons. La boîte de vitesses automatique à 6 rapports est très efficace avec le moteur 2.8 diesel. Quand la sixième est verrouillée sur autoroute la consommation chute grandement (7.2 l/100 km à 110 km/h).Sinon en conduite plus nerveuse, vehicule chargé, la consommation s'établit entre 8.5 et 10 litres aux 100.La finition 'Légende' avec BVA offre presque tous les gadgets électroniques à la mode excepté le pilotage tout terrain, le toit ouvrant, le blocage arrière ainsi que les sièges cuir que je n'apprécie pas particulièrement en général. Le volume intérieur est correct pour ce type de voiture ainsi que la modularité. La qualité des matières plastiques à l'intérieur n'est pas au niveau du reste : elles se marquent très facilement dès qu'on charge, ça n'est pas normal pour un 4X4 qui a aussi un côté utilitaire dans son utilisation. Côté audio c'est du haut de gamme malgré une utilisation qui est loin d'être instinctive. Idem pour le GPS et autres fonctions téléphone qui remplissent leur mission.Bien la mise à jour des cartes GPS est fournie pendant les trois premières années gratuitement.En conclusion je suis très satisfait et compte le garder très longtemps.