(KDJ150) 280 VVT-I LOUNGE PACK TECHNO BVA 5P - 2016

le 25 Juin 2020 à 16h31

A 98000 km pompe à urée en panne, le véhicule est en EURO6, 4000 euros de frais...bien sur Toyota France a qui j'ai écrit, facture à l'appui et bien j'attends toujours sa réponse en vain....le concessionnaire local de Toulon m'a dit : Ca arrive jamais....???

je n''atteins pas les 100 000 km et la pompe à urée en panne...Fiabilité décevante

Je déconseille ce véhicule et je vais m'en séparé et ne plus aller chez Toyota.

Panne de la pompe à urée (EURO6) à 98 000 km

Forum : derniers sujets Toyota Land Cruiser

probleme de leve vitre sur land cruiser

Par manu38470 le 26 Novembre 2020 à 16h18

<p> c est nikel tous refonctionne merci bcp a vous , bien soulagé!!!!!!<span class="ipsEmoji">👌</span><span class="ipsEmoji">💪</span> </p>

probleme de leve vitre sur land cruiser

Par manu38470 le 24 Novembre 2020 à 18h15

<p> bonjour a tous . j aie un souci avec les commande de leve vitre coté conducteur, il ni a que le bouton de ma vitre qui fonctionne , coté passagé et arriere ne fonctione pas, par contre ils fonctiones tous direct sur chaque porte!!!! il i a un fusible??? ceci est survenue aprés un branchement des pinces sur bateries pour le demarer !!! merci d avance!! </p>

help probleme de boite de transfert toyota prado annee 2005

Par Invité kev le 18 Novembre 2020 à 22h05

<p> help help help .... </p> <p> bonjour jai fait lacquisition dun toyota land cruiser prado annee 2005 </p> <p> depuis quelque jour jettend un bruit de claquement de chaine lors de grosse acceleration  </p> <p> jaimerais avoir votre avis sur le probleme  </p> <p>   </p>

chaîne d'entrainement avant

Par Invité A tu reparer ton probleme gros 877rg ???? le 18 Novembre 2020 à 00h06

<p> <span class="ipsEmoji">😗</span><span class="ipsEmoji">😗</span><span class="ipsEmoji">😗</span> </p>

Toyota prado 120 : Capacité d'huile boîte auto

Par Invité kdj 12006 le 16 Novembre 2020 à 12h44

<p> Bonjour , à priori il y a 2 modéles de boite automatique sur la serie 120/125 <span>: </span> </p> <p> <span>La B.A. 4 rapports : A 343 F , la préconisation du fluide est la norme : ATF type T-IV</span> </p> <p> <span>La B.A. 5 rapports : A 750 F , la préconisation du fluide est la norme : ATF WS </span> </p> <p>   </p> <p> <span>Attention la vidange et la remise à niveau d"une boite automatique n'a rien à voir avec une boite mécanique , ponts et boite de transfert ou dans ces cas la c'est des huiles de différentes normes et il suffit de vidanger et de remplir jusqu'à l'affleurement de l'orifice de remplissage ( véhicule à plat )  , pour une B.A. c'est un fluide déjà et il est fortement recommandé de remplacer aussi l'élément filtrant interne , il y a aussi une méthode "full flush" qui est à faire car une partie importante de l'ancien fluide restera dans le convertisseur et différents circuit ou les vannes/soupapes qui selon le fonctionnement de la boite ouvre ou ferme certaines parties ou circule le fluide , donc du fluide qui sera plus ou moins dégradé et qui ne sera pas vidanger va se mélanger avec la part du fluide neuf ( si on procède à une vidange et remplissage comme une boite mécanique ) et à court ou moyen termes ça va dégrader l'ensemble du fluide , donc le risque c'est de "flinguer" certains composants de la boite ( convertisseur , etc... ) , donc il mieux de faire cette prestation par Pro de la boite automatique </span> </p> <p> <span>C'est juste un conseil </span> </p>

Essais et comparatifs Toyota Land Cruiser Serie 150