Avis Toyota Land Cruiser

Toyota Land Cruiser (KZJ90) (2) 3.0 TD GX 3P - 1999

le 07 Juin 2017 à 11h06

J'ai acheter ce véhicule depuis un an, mes parents ayant toujours eu des Toyota Land Cruiser j'ai acheter le mien à 262000KM aujourd'hui il en a 277000 je roule tous les jours et part en vacances avec, il roule très bien, démarre au cars de tour. Juste petite précaution à prendre sur ce modèle comme sur les plus récents le calorstat bloque soit ouvert soit fermé... Moi malheureusement il a bloqué fermé donc j'ai casser la culasse, sur ce type de véhicule les culasses sont serré très forts donc souvent se n'est pas le joint qui prend mais la culasse... Normalement il est conseillé de changer un calorstat à chaque distribution!

Si non véhicule très fiable, idéale pour tracter (j'ai déjà mis plus de trois tonnes derrières et pas de problèmes il roule à 100 - 110 sans problème) idéale pour aller dans les chemins, dans la neige...

Forum : derniers sujets Toyota Land Cruiser

Problème de blocage de différentiel sur KDJ 90

Par Invité landcruiser69 le 22 Janvier 2021 à 12h39

<p> <strong>BJR, VISIBLEMENT MEME PBLM QUE TOI, TU AS FAIT COMMENT POUR LA REPARATION; TU AS CHANGE LE MOTEUR ELECTRIQUE ? ou tu l'as dégrippé de quelle maniere? un neuf ca coute une blinde.... merci pour </strong><b>réponse.cdlt</b> </p>

KZJ9 campagne de rappel rotules suspensions inférieures ?

Par toyopal le 19 Janvier 2021 à 21h43

<p> Bonjour. Je déterre un peu tardivement cette discussion, mais je serais très interessé par la RTA de la série 9 moi aussi. Merci d'avance </p>

Roulement

Par Toyotaland le 12 Janvier 2021 à 17h16

<p> Bonjour connaîtriez vous la méthode ou une vidéo pour changer un roulement de roue arrière sur un kdj 120 </p>

Problème roulement

Par Invité Toyoland le 12 Janvier 2021 à 17h01

<p> Bonjour quelqu’un c’est ou je peux trouver une vidéo ou un tutoriel pour changer roulement de roue arrière sur un kdk 120 </p>

Roulement roue arrière pardi 120

Par Invité Toyoland le 12 Janvier 2021 à 16h57

<p> Bonjour quelqu’un c’est ou je peux trouver une vidéo ou un tutoriel pour changer roulement de roue arrière sur un kdj 120 </p>