(KDJ90) 3.0 TD 4D VX 3P - 2001

le 23 Novembre 2017 à 11h14

J'en suis a mon troisième kdj 90/95; S'il y a UN seul vehicule fiable c'est lui, en plus il est vif sur route,confortable, sans aucun soucis, que du bonheur; aucun bruits d'usure même a 250000 km; Un seul conseil aux acheteurs: réfléchissez bien car,après avoir gouté du Land Cruiser,impossible de prendre autre chose, Je viens d'essayer plusieurs vehicules actuels pour changer mon kdj 150 par envie de renouveau et , finalement j'ai repris un:..... Land Cruiser .C'est comme dans un vieux couple, on regarde la jeunesse ,mais , par raison,ou par prudence on continue avec la même !

• La fiabilité absolue
  • et la tenue a la revente.

• certaines concessions Toyota appartenants a des groupes mais il y a plein d'indépendants passionnés et efficaces

Forum : derniers sujets Toyota Land Cruiser

Roulement

Par Toyotaland le 12 Janvier 2021 à 17h16

<p> Bonjour connaîtriez vous la méthode ou une vidéo pour changer un roulement de roue arrière sur un kdj 120 </p>

Problème roulement

Par Invité Toyoland le 12 Janvier 2021 à 17h01

<p> Bonjour quelqu’un c’est ou je peux trouver une vidéo ou un tutoriel pour changer roulement de roue arrière sur un kdk 120 </p>

Roulement roue arrière pardi 120

Par Invité Toyoland le 12 Janvier 2021 à 16h57

<p> Bonjour quelqu’un c’est ou je peux trouver une vidéo ou un tutoriel pour changer roulement de roue arrière sur un kdj 120 </p>

Roulement roue arrière pardi 120

Par Invité Toyoland le 12 Janvier 2021 à 16h56

<p> Bonjour quelqu’un c’est ou je peux trouver une vidéo ou un tutoriel pour changer roulement de roue arrière sur un N’Djamena 120 </p>

Panne ventilation / climatisation / dégivrage arrière et rétroviseur (KDJ120)

Par Savoie73 le 12 Janvier 2021 à 08h22

<p> Finalement j'ai trouvé c'était le fusible 46 qui une fois remplacé a résolu tous mes problèmes, je vais quand même changer les batteries (merci L-B-N pour les conseils !) </p>