III 136H DYNAMIC 15" - 2011

le 20 Décembre 2019 à 17h06

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Entretien : Garagiste indépendant

Voiture achete en Juin 2019 agent Toyota dans le Gard,avec 85000KM roues 15 pouces,toit ouvrant solaire gps et camera de recul.

Spacieuse et confortable apres quelques jours d'adaptation on adopte une conduite cool grace a la gestion imperceptible des modes de transmission de l'energie electrique thermique ou les deux a la fois.

aucun soucis depuis achat

Points negatifs pas de roue de secours pas d'allumage automatique des feux gps depasse.

Forum : derniers sujets Toyota Prius

Conseil pour achat Prius

Par sachsyfr le 26 Octobre 2020 à 17h15

Bonjour, La Prius plus peut être un bon choix, elle est plébiscitée par les taxis et elle a le même moteur que la Prius 3. Mais c'est effectivement plus cher.

Consommations de votre Toyota Prius

Par sachsyfr le 25 Octobre 2020 à 09h28

Bonjour, Pour moi et ma Prius 4 en 15 pouces, je tourne l'été à 3.7 et, maintenant qu'il fait plus froid, 4 l/100 kms. Tout ça en 8000 kms et en SP95-E10.😉 Par contre, petite question : est ce que vous accélérez franchement pour atteindre la vitesse désirée et vous maintenez avec l'électrique ou vous accélérez doucement(quand c'est possible, bien sûr ) jusqu'à la vitesse désirée, quitte à rester qu'en électrique pour se faire ?

prius III - vérifier système hybride

Par pierregdlj le 11 Octobre 2020 à 15h29

Bonjour, Ok. As-tu le détail des éléments de batterie en cause ? Si elle roule encore correctement, et que tu te sens de venir à Dole, je veux bien te faire un diag détaillé. Je te proposerais bien de t'aider à réparer la batterie en changeant le ou les éléments HS, mais le temps me manque franchement. As-tu un garage, quelques outils et un peu d'expérience en mécanique/électricité ?

[Présentation] Prius III MC Solar Premium

Par Difock788 le 09 Octobre 2020 à 15h19

Et voilà le sujet de la Yaris : [mdtopic=6_29_11955][/mdtopic]

[Topic Officiel] Toyota Prius III Plug-in Hybrid (2012-2016)

Par Priusmandu10 le 04 Octobre 2020 à 17h40

Hello Romu70, Excuses pour la réponse tardive. La réponse est oui ...pour moi... :ange: Cependant, bien que le boitier transfo et la prise sont étanches , je les préserve quand même de l'eau du ciel avec des sacs plastiques, pour la prise sur a voiture je lui en enroule un autour. Sur ma P3, à la montagne, j'ai eu une grosse accumulation de neige dans le compartiment de la prise de charge pendant une charge longue >>> aucun problème...RAS

Essais et comparatifs Toyota Prius 3