- 2017

le 15 Février 2020 à 09h41

Kilomètres par an : 20000 kms

La consommation est légèrement supérieure à celle indiqué par l'ordinateur de bord 4'9 L au lieu de 4'5.

Cette voiture est confortable et très fiable. J'ai juste été ennuyé par la pastille collé sur le pare brise qui commande les essuie-glace automatiques. La garde au sol est un peu faible aerodynamise oblige. Gare au rebords de trottoir et à certains ralentisseurs.

Le régulateur d'allure avec un radar couplé est très pratique et sécurisant.

• Je désire la garder longtemps

Avis Honda Civic 8VIII 2.2 I-CTDI 140 SPORT (2006)

Par Louaï CLRT le 08 Novembre 2020 à 12h50

Forum : derniers sujets Toyota Prius

Quelle application Smartphone ou tablette utilisez vous sur votre Prius ?

Par Priusmandu10 le 15 Novembre 2020 à 18h33

<p>   Suite à des ennuis après une mise à jour de Torque je me suis tourné vers l'application disponible avec l'achat d'n transmetteur OBD Link de chez Scantools. </p> <p>   Application très décriée sur un autre forum mais qui s'est révélée à moi comme fort intéressante. </p> <p> En effet, quand on a compris toutes les subtilités de sa mise en Œuvre on a accès à un très grand nombre d'informations et des affichages très sympas  non disponibles sur Torque ni sur HA qui lui, n'est pas configurable. </p> <p>  On accès à des information sur la batterie batterie hybride que l'on peut afficher sur un choix de compteurs modifiables de façon vraiment très chouette. <span class="ipsEmoji">🤪</span> </p> <p>  Dommage qu'elle ne fonctionne uniquement qu'avec les adaptateurs Scantools <span class="ipsEmoji">😩</span> </p> <p>   </p>

Conseil pour achat Prius

Par sachsyfr le 26 Octobre 2020 à 16h15

<p>Bonjour,</p><p> La Prius plus peut être un bon choix, elle est plébiscitée par les taxis et elle a le même moteur que la Prius 3. Mais c'est effectivement plus cher.</p>

Consommations de votre Toyota Prius

Par sachsyfr le 25 Octobre 2020 à 08h28

<p>Bonjour,</p><p> Pour moi et ma Prius 4 en 15 pouces, je tourne l'été à 3.7 et, maintenant qu'il fait plus froid, 4 l/100 kms. Tout ça en 8000 kms et en SP95-E10.?</p><p> Par contre, petite question : est ce que vous accélérez franchement pour atteindre la vitesse désirée et vous maintenez avec l'électrique ou vous accélérez doucement(quand c'est possible, bien sûr ) jusqu'à la vitesse désirée, quitte à rester qu'en électrique pour se faire ?</p>

prius III - vérifier système hybride

Par pierregdlj le 11 Octobre 2020 à 13h29

<p>Bonjour,</p><p> </p><p> Ok. As-tu le détail des éléments de batterie en cause ?</p><p> </p><p> Si elle roule encore correctement, et que tu te sens de venir à Dole, je veux bien te faire un diag détaillé.</p><p> </p><p> Je te proposerais bien de t'aider à réparer la batterie en changeant le ou les éléments HS, mais le temps me manque franchement.</p><p> As-tu un garage, quelques outils et un peu d'expérience en mécanique/électricité ?</p>

[Présentation] Toyota Prius III MC Solar Premium

Par Difock788 le 09 Octobre 2020 à 13h19

<p>Et voilà le sujet de la Yaris : <a href="https://forum-auto.caradisiac.com/topic/144513-pr%C3%A9sentation-yaris-3-en-remplacement-de-la-prius/" rel="">Présentation Yaris 3 : En remplacement de la Prius</a></p>

Essais et comparatifs Toyota Prius 4