Avis Toyota Proace Verso

Toyota Proace Verso II 1.6 D MEDIUM 116 D-4D DYNAMIC - 2019

le 13 Octobre 2020 à 11h01

Type de parcours : Montagne

Entretien : Moi-même

Jamais vu un véhicule aussi mal conçu, tôles extra-minces, tout plein de plastique dans le moteur, débilité écologique du stop and go qu'il faut désactiver à chaque fois, batterie que l'on ne peut pas enlever pour la recharger, portes qui se ferment toutes seules, lumière aveuglante sur le tableau de bord empêchant de voir la fente pour y glisser la clef la nuit, des saloperies de fonctions électroniques qui rendent la vie infiniment compliquée et haïssable, l'impossibilité de monter l'auto-radio de son choix, l'impossibilité d'écouter des CD ou de mettre des hauts-parleurs dignes de la musique classique, le fait de laisser tourner le moteur si l'on veut écouter la radio à l'arrêt, plein de gadgets aussi inutiles que sources potentielles de pannes à venir, aucune surface plane dans l’habitacle pour y poser un mug ou une bouteille, positionnement du klaxonne au centre du volant qui rend la conduite dangereuse, etc..

Tellement que je ne saurais par où commencer... Tellement de la pure daube, tellement de manque d'intelligence, que l'on dirait plus une conception française que japonaise ! Toyota perdrait-il son âme ou sa rigueur d'antan ? On croirait monter dans une caisse française tant tout respire la débilité.

• Le logo TOYOTA

• Tout le reste, car c'est tellement mal conçu qu'on dirait une caisse française !

Forum : derniers sujets Toyota Proace Verso

[Topic Officiel] Toyota ProAce City (2019)

Par Lounge61 le 12 Septembre 2020 à 18h29

Toutes mes confuses je viens de m’apercevoir que le TTS est bien présent en page 24. Mais faut dire que le tableau est vraiment petit :(

[Topic Officiel] Toyota ProAce (2016)

Par masirvan le 01 Septembre 2020 à 04h03

thank you,. dont forget if you to indonesia can visit [url=http://www.masirvan.com]www.masirvan.com[/url]

Présentation Proace 2 Verso : Partage d'expériences sur le van CROSSCAMP...

Par bouchpy le 15 Août 2020 à 08h19

Expérience en camping : gros orage en pleine nuit avec la réhausse ouverte... bonne nouvelle tout est étanche 😁

Déontologie à la française chez Toyota

Par Saigné à blanc le 28 Juillet 2020 à 00h29

Toyota Montluçon, et d'autres, vendent sur le site "voitureneuve" des véhicules Proace II déjà immatriculés, en réalité de "démonstration", et ce sont des véhicules qui sont légalement des véhicules d'occasion. De plus, le miens était accidenté sous la caisse. J'ai écrit au Japon pour avertir la maison mère des méthodes utilisées en France, mais en retour j'en attends avec beaucoup d'espoir le prochain SEPPUKU des coupables. Ce sacrifice rituel servira peut-être d'exemple pour les autres !

recherche de schéma électrique pour Hiace 1997

Par sitro le 27 Juillet 2020 à 14h12

Bonjour , étonnant que Toyota ne veuille pas vous vendre les informations techniques sur un véhicule. Personnellement, la dernière fois où j'ai eu besoin d'une fiche technique pour changer mes phares sur une vieille Corolla, j'ai été sur le site [url=https://www.toyota-tech.eu/]Toyota-Tech[/url] Européen. on saisit le numéro VIN du véhicule et on peut accéder à la base donnée technique avec fiches manuel etc.... moyennant un paiement par carte bleu dont le montant varie selon la durée de la consultation.