Vos avis Toyota Proace 2 Verso

Avis Toyota Proace 2 Verso

Proace 2 Verso II 1.6 D MEDIUM 116 D-4D EXECUTIVE (2017)

Par  le 19 Août 2019 à 12h46

Étant une famille de 5 + un chien, j’ai opté pour ce véhicule qui offrait la promesse (et tient sa promesse) de garantir beaucoup de place à chacun pour tous nos trajet, même le chien trouve sa place entre les deux sièges avant (40cm de place entre).En 38000 km je n’ai rencontré aucun problème majeur mécanique. Seulement des petits trucs comme led portes coulissantes qui frottaient légèrement la carrosserie en s’ouvrant et le système multimédia qui bug un peu, la camera affiche quelque fois écran noir. Ces soucis sont monnaie courante d’après le concessionnaire et doivent être résolus sous peu.Autrement ce véhicule est coupleux, agréable à conduire, on me laisse souvent le passage (pot de fer contre pot de terre!!), la suspension un peu dur surtout sur les dos d’ânes, j’apprécie aussi le poste de conduite en hauteur.Les enfants apprécient l'aération au plafond à l’arrière. Pour partir en vacances j’enlève la troisième rangée de siège et pas besoin de faire le tetris avec les bagages!Pour l’instant j’en suis très content et espère que les galères arriverons pendant la période de garantie de cinq ans toyota.be.On regrettera quand même la qualité des finitions surtout les divers écarts des plastiques intérieurs et des éléments de carrosseries pour un véhicule de 40k€. Et aussi la consommation au dessus de celle annoncée 7.2l/100 contre 5.2 annoncé (mais bon fallait pas rêver non plus ça reste un van)Lire la suite de l'avis»

Avis Kia Venga1.6 CRDI 115 URBAN CHIC (2012)

Par adelfia le 01 Juillet 2020 à 15h50

Forum Toyota Proace 2 Verso