Vos avis Toyota Proace 2 Verso

Avis Toyota Proace 2 Verso

Proace 2 Verso II 1.6 D MEDIUM 116 D-4D EXECUTIVE (2017)

Par  le 19 Août 2019 à 12h46

Étant une famille de 5 + un chien, j’ai opté pour ce véhicule qui offrait la promesse (et tient sa promesse) de garantir beaucoup de place à chacun pour tous nos trajet, même le chien trouve sa place entre les deux sièges avant (40cm de place entre).En 38000 km je n’ai rencontré aucun problème majeur mécanique. Seulement des petits trucs comme led portes coulissantes qui frottaient légèrement la carrosserie en s’ouvrant et le système multimédia qui bug un peu, la camera affiche quelque fois écran noir. Ces soucis sont monnaie courante d’après le concessionnaire et doivent être résolus sous peu.Autrement ce véhicule est coupleux, agréable à conduire, on me laisse souvent le passage (pot de fer contre pot de terre!!), la suspension un peu dur surtout sur les dos d’ânes, j’apprécie aussi le poste de conduite en hauteur.Les enfants apprécient l'aération au plafond à l’arrière. Pour partir en vacances j’enlève la troisième rangée de siège et pas besoin de faire le tetris avec les bagages!Pour l’instant j’en suis très content et espère que les galères arriverons pendant la période de garantie de cinq ans toyota.be.On regrettera quand même la qualité des finitions surtout les divers écarts des plastiques intérieurs et des éléments de carrosseries pour un véhicule de 40k€. Et aussi la consommation au dessus de celle annoncée 7.2l/100 contre 5.2 annoncé (mais bon fallait pas rêver non plus ça reste un van)Lire la suite de l'avis»

Forum : derniers sujets Toyota Proace Verso

[Topic Officiel] Toyota ProAce City (2019)

Par TDPeugeot le 07 Mars 2020 à 20h53

:up: Les essais presse ont débuté cette semaine à Cologne(QG de Toyota Europe) :oui: C'est vrai qu'on connaît déjà ses qualités et défauts, les mêmes que ses clones franco-allemands :oops: [url=http://www.youtube.com/watch?v=D2_kiGxxo44]http://www.youtube.com/watch?v=D2_kiGxxo44[/url]

[Topic Officiel] Toyota ProAce (2016)

Par NyvetDuPiC le 13 Janvier 2020 à 21h53

Salon de Bruxelles - [i]9 Janvier 2020[/i] [photo=8197716,c81 size=650,434] [photo=8197714,aa4 size=650,434]

TOYOTA HIACE 1995 LIVRET D ENTRETIEN OU UTILISATEUR

Par TOYOTA1995 le 30 Octobre 2019 à 14h38

Bonjour je suis propriétaire d une TOYOTA HI ACE de 1995 je poste sur ce forum c est une bouteille a la mer je recherche le livret d entretien pour ce véhicule .j ai contacté mon concessionnaire, TOYOTA FRANCE, TOYOTA BELGIQUE sans succes . les archives sont gardées 10 ans après la commercialisation pas plus. j ai halluciné en apprenant ça a l ère du numérique que rien ne soit gardé. si quelqu'un a en sa possession le livret et puisse me faire une copie ça m arrangerait bien. :mouais: :wahoo:

démonter ma banquette du milieu

Par AnonymeLolo le 21 Août 2019 à 15h44

bonjour je voulais transformer mon hiace toyota 2007 en couchage. J'ai actuellement 8 places et donc 2 sièges avant et 2 banquettes. Est ce que je peux démonter la banquette du milieu pour partir en bivouac. D'avance merci pour votre réponse. Mr odiard laurent

Hiace 1982

Par fv2a le 03 Mai 2019 à 23h27

[quotemsg=452113,26,1821077] Bonjours, j'ai un hiace de 1985 aménagé et j'ai aussi des problèmes de rouille perforante, ma question et de savoir où on peut trouver des pièces de carrosserie (neuve ou occaz) car pour le moment je n'y arrive pas. [/quotemsg] On arrive a en trouver (un peu) au japon chez Amayama par exemple, par contre faut les questionner avant de commander.