Avis Toyota Yaris

Toyota Yaris II 90 D-4D NAVIMEDIA 5P - 2008

le 10 Mai 2020 à 14h03

Entretien : Centre auto

Bientot 2 ans que je posséde ce véhicule acheté dans un garage en occasion avec 137 000 kms.Je n ai eu qu un probléme jusqu à présent vanne egr encrassée ,mais bon,le véhicule était sous garantie.Bon véhicule dans l ensemble,avec une chaine de distribution,alors que la plupart des véhicules sont équipés de courroies qu il faut changer pour un prix assez conséquent.Il y a des défauts, cette auto n est pas bien belle,elle est équipée de plastiques durs qui se rayent facilement et pas façile de changer les ampoules de phare,mais cela existe aussi sur des autos de gamme supérieure.Cette auto est une citadine,trés à l aise en ville,mais pas ridicule sur route et qui mérite une bonne place dans cette catégorie.

Vanne egr encrassée

• Distribution par chaine
  • Maniabilité en ville
  • Fiabilité

• Ampoules de phares peu accessibles
  • Ligne du véhicule
  • Finition

Forum : derniers sujets Toyota Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris IV GR (2020)

Par beef le 02 Juillet 2020 à 12h16

Alors la finition Track qui est la plus sympa est pas loin de 38 TTC. Il faut rajouter les 9 KE de malus et la CG soit 49 environ. S'y rajoute les options : couleur metal et autres broutilles pour se finir entre 50 et 55. Trouver cela ridicule est compréhensible, mais quelle sportive neuve offre autant et en 4 RM ? Ya pas ... Moi j'ai besoin d'une 4RM, et depuis longtemps j'ai des sportives 4RM pour l'hiver. Essentiellement mitsu et sub. J'ai vendu ma WRX STI ya 3 mois, j'espère que la prochaine sera importée (mais elle sera autour de 70 surement si ce n'est plus), donc en attendant ya que la Yaris. Aprés ça fait des sous .... c'est clair ... Mais la Honda ou la Megane sont désormais toutes au dessus de 50 voire pire

Entretien climatisation!

Par dingdongtoy le 01 Juillet 2020 à 20h25

[quotemsg=479303,60,1932667] [url=https://www.hella.com/techworld/fr/Technique/Climatisation/Quantite-de-remplissage-de-la-climatisation-2114/]https://www.hella.com/techworl [...] tion-2114/[/url] Merci pour ce doc très intéressant. S'ils ont fait une loi en 2017 interdisant les voitures au R134A, c'est que que le réchauffement de la planète est réel. [/quotemsg] Le probleme c'est que la loi est mal faite et heureusement que le 1234Yf est chère au Kilo sinon comme il n'est pas soumis a attestation de capaciter pour être utiliser ça pourrait devenir du grand n'importe quoi

[Topic Officiel] Toyota Yaris III Hybride (2012-2020)

Par bricem6 le 01 Juillet 2020 à 17h19

[quotemsg=479337,45289,1654] Même si je n'achéterias probablement jamais de chevrolet (ou d'Opel), je pense qu'ils ont plus d'experience que beaucoup de constructeurs, vu que ca fait presque 10 ans qu'ils commercialisent des modèles electriques. [/quotemsg] La fameuse Volt qui prenait feu...

[Topic Officiel] Toyota Yaris IV (2020)

Par sirmes le 30 Juin 2020 à 22h46

Quelques nouvelles de la production [url=https://video-streaming.orange.fr/actu-politique/toyota-onnaing-rencontre-avec-eric-meunier-directeur-du-projet-de-la-nouvelle-yaris-4-CNT000001rfo7L.html]https://video-streaming.orange [...] rfo7L.html[/url] Et du changement dans l'usine [url=https://video-streaming.orange.fr/actu-politique/toyota-onnaing-a-la-carosserie-on-prepare-l-arrivee-de-la-yaris-4-et-dans-un-second-temps-la-yaris-cross-CNT000001rfoG0.html]https://video-streaming.orange.fr/actu-politique/toyota-onnaing-a-la-carosserie-on-prepare-l-arrivee-de-la-yaris-4-et-dans-un-second-temps-la-yaris-cross-CNT000001rfoG0.html[/url] [url=https://video-streaming.orange.fr/actu-politique/toyota-onnaing-a-l-assemblage-on-prepare-l-arrivee-de-la-yaris-4-et-dans-un-second-temps-la-yaris-cross-CNT000001rfnGK.html?pid=SIl2WFC2AZWzJ7qSByljitF90Oyhq%2FuTijjNVTqW8eXVInz8EpJ%2Bzdo6BrMN2gh7BJ3STBDYOdw%3D#plmAnchor]https://video-streaming.orange.fr/actu-politique/toyota-onnaing-a-l-assemblage-on-prepare-l-arrivee-de-la-yaris-4-et-dans-un-second-temps-la-yaris-cross-CNT000001rfnGK.html[/url]

yaris 72 vvti et autoroute

Par Ludolek39 le 30 Juin 2020 à 19h31