Avis Volkswagen Crafter

Volkswagen Crafter 2.0 TDI 136 35 L2H2 - 2012

le 19 Août 2017 à 08h12

Décevant!!!

Après deux Renault MASTER, nous décidons d'opter pour un utilitaire propulsion car nous transportant souvent du lourd (bâtiment, gros oeuvre).

Acheté d'occasion et garantie en concession comme les deux précédents MASTER, le CRAFTER nous a particulièrement déçu.

Trois semaines après l'achat, il part sur dépanneuse pour un problème d'injecteur (remplacé sous garantie par VW).

Quelques semaine plus tard, la batterie. Celle-ci ne supporte plus les démarrage à la fraîche.

(Les dépannages sont gratuits sur les utilitaires VW tant que vous faites les révisions dans le réseau. Heureusement!!!)

Ensuite, c'est le coup de grâce.

Apres quelques pertes de puissance de manière anecdotique, je demande à VW de le vérifier.

Verdict:

Turbo, embrayage et volant moteur!

4500€!

Ce qui est plus gênant, c'est que 20000kms plus tard et sans faire les réparations, le véhicule tourne toujours sans problème.

Le véhicule est cependant très agréable à conduire quand il n'a pas de problème.

Le confort est très bon, la finition impeccable.

Il est un peu creux à bas régime (petite cylindrée), mais relance très bien sur autoroute dans cette version 136cv.

Je pense que c'est un très bon véhicule pour le transport et la logistique, plus pénible quand vous évoluez essentiellement en ville.

• -Confort
  • -Volume
  • -Style
  • -Conduite (quand il roule)

• -Autonomie
  • -Concession VW
  • -Fiabilité
  • -Corrosion

Derniers avis Utilitaire

Avis Citroen Jumpy 3 FourgonIII FOURGON TAILLE M BLUEHDI 115 S&S CA CONFORTBV6 (2016)

Par TDV le 07 Juin 2021 à 18h28

Forum Volkswagen Crafter