Vos 2 avis Volkswagen Crafter

Avis Volkswagen Crafter

Forum : derniers sujets Volkswagen

batterie à plat:comment ouvrir les portes sur vw passat de 2008.

Par momodu92 le 21 Octobre 2019 à 07h13

merci à toi mic436,de m'avoir répondu.je crois que la solution est de tout simplement passer par en dessous de la voiture ,enlever le cache carter et essayer d'atteindre la cosse + de la batterie et la brancher sur une autre batterie extérieure afin d'avoir du courant et utiliser la télécommande d'origine.je vais essayer de le faire et on verra.En tout cas merci encore une fois.

Pièces détachées

Par bbberny le 20 Octobre 2019 à 04h07

Bonjour Je souhaiterai connaitre les références volkwagen des pièces pour une Polo 1.2 Tsi 90 cv Allstars. Quelqu'un aurait-il les renseignements ? Merci. Cordialement

Equipement roues pour l'hiver Troc

Par wagtroc le 19 Octobre 2019 à 21h42

Bonjours, t roc 115 tsi lounge, les jantes 6.5x16 avec pneus 215/60 r16 sont t'elles chaînables ? La seule dimension de jantes d’après le livret de bords serait 6x16 avec pneus 205/60 r16. Mercis de votre retours sur ce sujet, les jantes alliage de 6 pouces de large étant introuvables.

[Présentation] Volkswagen Passat 8 Sw TSi 150 ACT Confortline DSG7

Par Gouna_man le 20 Octobre 2019 à 21h55

[quotemsg=1049771,24,298659] Tant que j'y pense, un conseil qui me vient tout droit de mes expériences estivales. Dès que tu as une trace de crème solaire sur les plastiques noirs de ta belle, il faut les enlever assez rapidement... sinon c'est la galère assurée et je suis en plein dedans. Ce n'est peut-être pas spécifique aux plastiques de la Passat mais avec les autres bagnoles, je ne m'en rendais pas compte [/quotemsg] Merci pour le conseil ;)

Spoiler avant pour jetta mk6.quelqu’ Ces où je peut trouver un spoiler (rajout)

Par Joser le 19 Octobre 2019 à 18h01

Bonjour à tous je suis à la recherche d un rajout de pc avant ou par choc de jetta gli (en France) d origines si possible