Avis Volkswagen Eos

Volkswagen Eos (2) 2.0 TDI 140 BLUEMOTION TECHNOLOGY CARAT DSG6 - 2013

le 01 Juin 2020 à 14h09

Après bientôt 5 ans d'utilisation, ce n'est que du plaisir, elle tient la route, jamais de panne, une accélération superbe, difficile de retrouver ces qualités sur un autre modèle

Sa ligne extérieure est très élégante et, c'est une vraie 4 places. Le coffre est très correct pour un coupé, mais un peu basse, donc difficile d'en sortir en vieillissant !!!!!!!

• son look
  • son énergie
  • sa fiabilité

Derniers avis Cabriolet

Avis Bmw Z4 E852.0I (2006)

Par Bobbbb le 30 Juin 2020 à 22h35

Forum : derniers sujets Volkswagen Eos

Renseignements futur achat EOS V6

Par anthony74 le 03 Juillet 2020 à 09h53

Bon bah merci à tous pour vos renseignements ...

EOS 4 portes - Étrange non ?

Par Amiga le 02 Juillet 2020 à 01h31

Hello merci de ta réponse effectivement cela me semble intéressant comme information merci! ;)

Moteur d'assistance au verrouillage du coffre

Par Nico_eos le 01 Juillet 2020 à 17h05

[quotemsg=1062864,6,1177035] Merci pour cette info. Je viens d'avoir la même problématique sur mon EOS V6. Un petit coup de bombe contact au connecteur et s'est reparti... votre post m'a fait économiser du temps et le prix d'une serrure de coffre :-) [/quotemsg] Bonjour, j’ai le même problème sur mon eos, je voudrais mettre un coup de bombe contact comme vous l’avez fait mais je n’arrive pas à démonter le cache en plastique qui couvre la serrure...😅 Y a t il une fixation en plus des 2 vis situées sous l’emplacement du triangle? Merci d’avance

réglage électrique siege Eos

Par flatfour le 28 Juin 2020 à 17h55

Bonjour, J'ai une question concernant le fonctionnement des sièges électriques sur EOS: mon siège passager monte et descends électriquement quand j'actionne les 2 extrémités du premier bouton. Par contre, le siège conducteur ne monte pas comme le passager. j'ai la partie avant du siège qui monte bien mais pas l'arrière, même en actionnant le premier bouton de commande sur ses 2 extrémités. Par moment j'entends un bruit pendant quelques secondes puis plus rien quand j'actionne la partie arrière mais il ne se passe rien. Du coup je me demande s'il est pas grippé par le temps. C'est normal ou pas? Merci

[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)

Par anthony74 le 14 Juin 2020 à 11h43

Bonjour à tous. J'envisage très prochainement d'importer une Eos d'Allemagne. Ce serait une 3.2 V6 250 de 2007. J'ai pas eut l'occasion de lire les 57 pages de ce sujet, mais qu'est ce qu'il faut absolument surveiller sur ce modèle ? Le 3.2 V6 est il fiable ou a t'il des problèmes récurrents ? Merci beaucoup pour vos retours !

Essais et comparatifs Volkswagen Eos