1.4 75 - 2009

le 13 Mai 2018 à 01h12

J’ai cette Fox depuis que j’ai le permis, en étant jeune permis depuis 2 ans je suis très contente de cette voiture. Elle convient pour de la ville seulement pour moi, l’autoroute avec les 75 chevaux ne me parait pas adaptée. Son gabarit est très fonctionnel et l’interieur est spacieux pour ce type de voiture, vraiment je conseille. Elle a 150 000 kilomètres et se porte comme neuve. Il manque juste quelques finitions comme quelque chose tout bête, la température dehors... très contente sinon

Forum : derniers sujets Volkswagen Fox

Sono dans Fox...

Par David 1974 le 13 Septembre 2020 à 21h12

[quotemsg=230345,2,606145] Salut j'ais moi meme une Fox avec du son pour changer tes enseinte av faut que tu démonte le paneau de porte il y a plusieur vis donc certaine caché deriere la poigné d'ouverture et d'autre dessou le paneauaprès il te resteras pluque a le dégraffé de la porte pour l'arriere c'est la meme chose sauf qu'il n'y a pa de vis.Moi la mienne avait des enseinte a l'arriere donc les fils d'allimentation était déjas tiré. PS: JE VEND MA FOX TDI TREND¨PACK SPORT 37 000KM 9000 EURO AVEC JANTE 17" MOMO CORCE ET SURBAISSE POUR PLUS D'INFO: [url=http://hotmail.com]www.guillaume_boost@hotmail.com[/url] [/quotemsg] Bonjour, moi je voudrais savoir comment déconnecté les prises des lèves vitres électriques, et du verrouillage centrale. Merci

fusibles fox

Par Anonymechrisautop le 30 Mai 2020 à 20h29

bonjour attention aux fusible situé sur la batterie celui de direction assistée et ABS on peut croire qu'ils sont bons mais en regardant bien ou à l'ohmètre ils sont défectueux

cablage voiture

Par Robob le 19 Mars 2019 à 16h34

Bonjour, Comment avez vous finalement réglé vos problèmes de vitres avant sur vos fox respective qui je le suppose ne sont plus en vos possessions?

Lève vitre démonté.

Par Robob le 19 Mars 2019 à 16h30

[quotemsg=858179,1,1195768] Bonjour, J'ai démonté le lève vitre d'une ww fox cable HS mais moteur OK. Le moteur etait fixé par des rivets vissable. Je ne comprend pas comment je pourrais remonter le moteur d'origine et quels outils il faut utiliser pour. Une idée ? Merci [photo=3964078,09e size=640,478 display=link] [photo=3964079,e5c size=640,478 display=link] [/quotemsg] Salut [size=2]wid89ik,[/size] J'ai le même problème que toi mais chez moi tout est riveté avec des rivets non vissables. Ne pourrais tu pas simplement virer ces rivets ou bien vu la date de ton post, comment as tu fait? Merci

Problème lève vitre

Par Robob le 19 Mars 2019 à 16h25

[quotemsg=960061,17,1588043] Bonjour aux chanceux propriétaires d'une Fox comme moi :ange: ! Aujourd'hui, après les sondes lambda, la pompe a essence et la serrure du coffre, je perds le contrôle de la vitre avant gauche.. Vitre en bas et le cable qui pendouille! Après avoir consulté les sites spécialisés, j'ai décidé d'entreprendre la réparation tout seul. (Je bricole un peu). La garniture de la portière déposée, je découvre un lève vitre RIVETE sur la portière, non mais n'importe quoi!! Bon je vire le tout avec perceuse et ciseau à bois (rien trouvé d'autre) Le verdict est simple, rupture du cable au niveau de la tête fixée sur la poulie. Je fonce chez mon revendeur cyclo et j'y achète 2 câbles de dérailleur 1mm de diamètre avec une tête avoisinant celle de la poulie de mon constructeur auto de génie! Pour créer une deuxième tête d'arrêt au niveau du charriot de la vitre, j'utilise un domino électrique de petite section sur lequel je remonte les deux vis et que je sors de son logement plastique isolant. Je l'insert dans le ressort en laissant la vis supérieur dépasser pour qu'elle tienne le ressort quand celui ci sera en tension. Je place le chariot en haut du mat et j'enroule le cable correspondant autour de la poulie. je bloque le tout avec un serre joint et je viens placer mon deuxième cable dans la poulie, et je l'installe sur le charriot et je serre les deux vis du (domino) afin que la tension du cable maintienne la tringlerie en place. J'essaye le live vitre en le re branchant, victoire! Remontage du système avec des rivets, et oui.. et repose de la vitre! Mise en place de la garniture de portière et hop au moins 150 balles d'économisé!! Un bon conseil, ne mégotez pas sur la dépense d'un deuxième cable, même si il n'y en a qu'un de cassé. Deux tables neufs se montent beaucoup mieux, et puis ça va chercher dans les 4€ max! [/quotemsg]Salut Fanfan, Tu n'aurais pas fait quelques photos à l'époque par hasard pour illustrer tes propos?

Essais et comparatifs Volkswagen Fox