[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)
Par lebubu le 12/06/2026 à 12:54
Avis général
Très bonne occasion, acheté à 170000km elle en totalise aujourd’hui 255000.
Problème avec capteur du boîtier papillon et filtre à particule qui bride le moteur lorsque celui-ci ne se régénère pas correctement (passage chez VW pour une régénération forcée à 130€)
Régénération passive qui s’active aléatoirement laissant une grosse fumée avec une mauvaise odeur.
Hormis le FAP, le véhicule est très fiable s’il est bien entretenu et les 140 chevaux sont suffisants pour tout les jours.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)
Par lebubu le 12/06/2026 à 12:54
[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)
Par lebubu le 11/06/2026 à 17:18
[Topic Officiel] Volkswagen Golf V GTI (2004-2008)
Par lebubu le 11/06/2026 à 17:17
[Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII GTI (2020)
Par Wolrdcars le 10/06/2026 à 10:22
Golf v5 problème de carburation
Par le // à :