Avis Volkswagen Golf

Volkswagen Golf VII 2.0 TDI 150 BLUEMOTION TECHNOLOGY CARAT 3P - 2016

le 29 Juillet 2020 à 09h27

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Très satisfait de cette voiture agréable pas de bruit de plastique matériaux de qualité et robuste en 150 cv le véhicule est puissant et a du couple sa marche très fort très bonne voiture je recommande vw sont des voiture de qualité toujours avec des jolies intérieur un peu trop sobre à mon goût je suis très satisfait de mon achat elle est juste géniale pour les long trajet et on a assez sous l’accélérateur pour bien doubler simple à conduire

Configuration de la seconde clé

• Confort
  • Sportivité
  • Aspect pratiques
  • Technologie

• Peinture fine

Forum : derniers sujets Volkswagen Golf

Fap

Par Thomasdu62500 le 19 Janvier 2021 à 17h43

<p>  ok merci beaucoup pour ta réponse rapide mais je me connais pas du tout pour vérifier le filtre à gasoil.tu crois que Volkswagen va penser à le vérifier?j'espère que je vais pas en attraper pour trop cherMerci beaucoup </p>

Golf 7 R " embrayage "

Par BC1983 le 19 Janvier 2021 à 17h32

<p> Bonjour j'arrive à 55000 km et mon embrayage commence à bien patiner , est ce normal ? Faut il rester sur de l'origine ou non sachant que ma Golf 7 R est en stage 1 ? merci pour vos réponses </p>

Golf 3 1,4 1994 qui cale

Par Invité Stankevich le 19 Janvier 2021 à 11h38

<p> Bonjour j’ai un problème avec ma golf 3 1,4 elle cale tout seul au ralenti dés coup elle chauffe à 70• ou90• la bobine était changer avec la tête Delco carburateur aussi le problème que je comprend pas c’est quand je mis le tuyau d’essence ou l’essence sort à l’entre et le retour au retour elle demare pas mais quand je mis le tuyau ou l’essence coule à la sorti du carburateur elle demare Donc j’arrive pas à comprendre d’où ça vien ?aider moi s’il vous plait </p>

Golf 4 tdi 130 retard à l’accélération

Par autodoum le 19 Janvier 2021 à 09h30

<p> Bonjour, </p> <p>   </p> <p> La géométrie variable du turbo bouge bien ? </p>

[Technique] RNS 510

Par ravi24ven le 19 Janvier 2021 à 08h42

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="20217527" data-ipsquote-contentid="100726" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1562494827" data-ipsquote-username="Invité §Ano136Ek"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 07/07/2019 à 12:20, Invité §Ano136Ek a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p>   </p> <p>   </p> <p>   </p> <p> Après changement du disque dur l'installation a fonctionné merci </p> </div> </blockquote> <p> Bonjour </p> <p> Je me permets de revenir sur ce sujet </p> <p> J'ai un RNS150 dans ma Golf5  </p> <p> HW : 1T0035680A<span> </span> </p> <p>   </p> <p> J'ai essayé de faire des mises à jour plusieurs fois mais toujours bloqué sur la partie <strong>HDD à 4% </strong>avec <strong>erreur 255 </strong>et je viens d'aperçu après avoir vu plusieurs forums que la seule solution est de changer le HDD, cependant je n'ai pas envie de le faire car j'ai ma carte pour la navigation sur le DVD et je ne m'en sert pas mon HDD sauf pour le logiciel RNS (SWL) qui s'installe sans pbm. </p> <p>   </p> <p> Ma question est de savoir comment puis-je contourner l'installation code pour qu'il saute l'étape HDD ?  </p> <p> J'ai le fichier <em>ECUORDER </em>dedans puis-je faire <strong>#HDD</strong> ?  </p> <p> Supprimer le dossier HDD ? Enlever les codes qui corresponds HDD à partir du fichier ECUORDER, DIR ? </p> <p>   </p> <p> Bon j'ai déjà essayé ça mais j'ai un pbm lors de MaJ boot sur le RNS510 j'ai une erreur cela : "SWL Image found, but Source not verified" et je pense que si on touche le code ou fichiers du fichier ISO, il faut le reconstruire dans une manier sinon il n'aime pas.  </p> <p>   </p> <p> Est-ce que quelqu'un peut me dire comment écrire un DVD/CD pour le MaJ firmware si le code/fichier est modifié s'il vous plait ? </p> <p>   </p> <p> J'ai un RNS510 briquée. </p> <p> J'ai un VAG-COM donc je peux vous ajouter la dernier AUTO-SCAN fait. </p> <p>   </p> <p> Merci d'avance </p>

Essais et comparatifs Volkswagen Golf 7