Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Vos 92 avis Volkswagen Golf 7

14,7/20

(92 avis)

Avis Volkswagen Golf 7

Ordre de tri

Golf 7 VII (2) 2.0 TDI 150 BLUEMOTION TECHNOLOGY CARAT EXCLUSIVE DSG7 5P (2017)

Par  le 04 Avril 2020 à 15h32

J'ai fait l'acquisition d'une golf 2.0 TDI 150 DSG7 version CARAT EXCLUSIVE de 2017 d'occasion possédant 62 000Km. Je suis globalement très satisfait de ce véhicule, laissez moi vous dire ce qui me plait et ce qui me déplais.Cette golf phase 2 possède quelques améliorations notamment l'active info display, les clignotants arrières à défilement, les feux leds et j'en passe... La finition intérieur est au top, surtout avec l'intérieur full cuir. Véhicule agréable à conduire même en 18p ça reste confortable, la boîte dsg7 est parfaite, souple, sans accoup mais un peu lente au niveau des palettes. Le moteur 150cv est un bon compromis, de la puissance et du couple pour une faible consommation moyenne (5,5l en mixte, comptez 7,5l en vile...). Voiture très sécurisante avec toutes ses options d'aide à la conduite notamment le régulateur adaptatif, le front assit, le détecteur d'angle mort et j'en passe... Véhicule assez silencieux quand on roule au dessus de 60km/h et oui ce n'est pas un essence... Les coûts d'entretien ne sont pas excessifs car comparé à certains constructeur en long life c'est tous les 30 000km avec l'assistance offerte durant 2 ans donc ça en moins sur l'assurance auto.Maintenant passons à ce qui va moins bien... Je trouve le cuir de mauvais qualité, trop souple, pas assez tendu donc beaucoup de pliures et pourtant je l'entretien souvent.je suis pas très fan du compte tour de 200tr a 200tr je le trouve pas assez précis. C'est ma deuxième golf et j'ai souvent eu des problèmes donc manque un peu de fiabilité et pourtant j'avais moins de 80 000km...Lire la suite de l'avis»

Golf 7 VII 1.6 TDI 110 BLUEMOTION TECHNOLOGY TRENDLINE BV6 3P (2013)

Par  le 10 Mars 2020 à 11h04

Acheté en 2017 chez ungaragiste apres sortie d'un leasing d'une societé avec 130 000km au compteur. Je suppose que la personne qui l'a conduisait a fait pas mal d'autoroute, c'est pour cela que je l'ai acheté. Aujourdhui je suis à 235000km, donc j'ai fait environs 100k km en 3ans. Globalement, je n'ai rien à reprocher de cette voiture. Elle est assez robuste avec les disque et plaquette de freins et ammortisseur d'origines. L'embrayage me semble bien tenir jusqu'à maintenant. Et je pense que ça peut encore tenir 50000km de plus. Mon trajet est de 30km sur 110kmh par jour, je n'ai jamais eu de souci coté vanne egr ni fap ni turbo. Dumoins jusqu'ici. Seulement des fois, apres un long trajet sur autoroute 130kmh pendant 3h, le moteur tremble un peu voire meme beacoup. Et quand il refroidi, ça tourne nickel comme une horloge. Je suppose que le moteur a du chauffer un peu.Il est a remarquer que je fais beaucoup de freins moteur. Ça reduit la conso mais apparement ça nettoye aussi les lignes d'echappement. Coté conduite, je n'hesite pas à appuyer surtout apres les vidange wuand le moteur est bien chaud. Al'approche des services , je fait attention car je ne voudrai pas martirisé le turbo avec de l'huile crasseux.Carburant je met toujours de l'excelium, vidange je fais chez norauto tous les 30000km avec l'huile norauto 50700 du 5w30 et changement de filtre. Sachant que beacoup me disent qu'il faut que je commence à reduire l'intervalle de mon vidange à chaque 15000km, mais etant donnée que je roule beaucoup, ça me fera trop de dépense. Je continue donc de le faire à 30k km. Et je reviendrai poster ici quand j'aurai fait plus de 300k km.La courroie je l'ai fait chez volkswagen à 195000km. J'ai recuperé les pieces et visiblement l'usure n'est pas encore confirmé. J'aurai du attendre les 210000km recommandé. Ça m'a quand meme couté 1100euro.Lire la suite de l'avis»

Golf 7 VII (2) 1.4 TSI 125 BLUEMOTION TECHNOLOGY CARAT DSG7 5P (2017)

Par  le 31 Octobre 2019 à 12h40

Je possède ce véhicule neuf acheté il y a deux ans et totalisant aujourd'hui 23.000 kms. En version courte, les prestations sont excellentes dans tous les domaines. Cependant quelques petits pépins électroniques ayant entrainé 3 immobilisations d'une semaine chacune font douter de la fiabilité à long terme. Dommage.L'agrément mécanique est LE point fort du véhicule. Le moteur est très souple, à bas et moyen régime, il donne l'impression d'avoir 30 chevaux de plus. Il n'hésite pas à monter dans les tours de façon efficace...jusqu'à 5500 tr/min (il ne se passe plus rien après). En plus, il est silencieux et ne génère absolument aucune vibration. Par exemple, 1/2 fois, je ne me rends pas compte que le start/stop s'est activé. Aucun 3 cylindres de puissance équivalent que j'ai essayé ne rivalise en termes d'agrément. Le moteur est remarquablement secondé par la transmission dsg, rapide et douce, qui passe les bons rapports au bon moment. Cependant, il existe quelques très rares cas, où ses réactions ne sont pas optimums.Sur la route, la suspension rabaissée et les jantes 18, galvanise l'expérience de conduite par rapport aux Golf suspensions classiques. La consistence de la direction est très bonne (mais moins que Focus et série 1, 308), le véhicule vire à plat, et les aides à la conduite prennent efficacement le relais si on exagère franchement. Tout se fait avec une telle facilité que vous pourriez presque vous prendre pour un pilote. Le confort est globalement bon, ferme...mais désagréable à basse vitesse.A l'intérieur, l'habitacle est spacieux pour 4 et 5 personnes. Les sièges mi-alcantara sont des modèles de confort et de maintien. Les larges surfaces vitrées aident beaucoup à cerner le gabarit du véhicule et à bien vérifier les angles morts. Le coffre est spacieux et gagne même 60 dm3 en l'absence de roue de secours. Gare à la crevaison par contre...En finition haute, la Golf est luxueuse, de par son arsenal électronique fou, et de par sa qualité perçue au dessus de la concurrence (sauf l'Audi A3).Mais, la qualité réelle et la fiabilité me laissent dubitatifs. 3 immobilisations (Camera du rétroviseur central décollée, Changement de batterie, puis de son module de gestion), quelques bugs ici et là de l'écran central, bruit parasite à l'arrière droit...Le tout avec un SAV décevant...Content d'avoir pris 5 ans de garantie.Lire la suite de l'avis»

Rechercher un avis

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE