[Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII (2020)
Par Wolrdcars le 22/06/2026 à 13:53
VOLKSWAGEN GOLF PLUS 2.0 TDI 136 CONFORT BV6 - 2006
le 20 févr. 2013 à 22h07
Avis général
Bonjour,
Pour vous dire que cela fait plus d'un an que je roule en golf plus 2L TDI 136 et que j'en suis super content, rien à déplorer elle consomme 6l/100 ce qui est peu par rapport à la puissance, des accélérations vraiment franches et des dépassements aisés même en 6e, une tenue de route irréprochable une bonne voiture à vivre. Allez un petit reproche, le vrombissement du 2 litres à froid et lors des accélérations.
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII (2020)
Par Wolrdcars le 22/06/2026 à 13:53
[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)
Par lebubu le 12/06/2026 à 12:54
[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)
Par lebubu le 11/06/2026 à 17:18
[Topic Officiel] Volkswagen Golf V GTI (2004-2008)
Par lebubu le 11/06/2026 à 17:17
[Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII GTI (2020)
Par Wolrdcars le 10/06/2026 à 10:22