[Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII (2020)
Par Wolrdcars le 22/06/2026 à 13:53
VOLKSWAGEN GOLF PLUS (2) 2.0 TDI 110 FAP CONFORTLINE - 2009
le 20 août 2013 à 22h24
Avis général
Après 2 ans de conduite sur cette voiture, et presque 100000 km ; j'en suis toujours autant satisfaite. C'est une voiture agréable à conduire, spacieuse à l'intérieur tout en étant compacte. Je ne suis jamais encore tombée en panne avec ; et malgré de nombreux petits trajets, aucuns soucis encore à l'heure actuelle avec le filtre à particule.
Elle est très économique, avec un plein de 60 euros, je fais plus de 800km.
Je la recommande à toutes les personnes qui souhaitent l'acquérir !
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII (2020)
Par Wolrdcars le 22/06/2026 à 13:53
[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)
Par lebubu le 12/06/2026 à 12:54
[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)
Par lebubu le 11/06/2026 à 17:18
[Topic Officiel] Volkswagen Golf V GTI (2004-2008)
Par lebubu le 11/06/2026 à 17:17
[Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII GTI (2020)
Par Wolrdcars le 10/06/2026 à 10:22