[Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII (2020)
Par Wolrdcars le 22/06/2026 à 13:53
VOLKSWAGEN GOLF PLUS (2) 2.0 TDI 140 FAP CONFORTLINE - 2010
le 28 janv. 2014 à 15h41
Avis général
Bonjour,
Je possede une Golf Plus de 2010 confortline avec GPS et super equipé.
C'est une voiture excellente sur la route et autoroute , elle est trés coupleuse et peu gourmande.
Je suis arrivé à faire 4L3 en roulant Cool à 90/100KM sur route.
Pour moi, l'espace de vie est excellent pour 23 personnes.
Je n'ai eu aucune panne et j'en suis actuellement à 114000KM
Je la conseille en occasion
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII (2020)
Par Wolrdcars le 22/06/2026 à 13:53
[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)
Par lebubu le 12/06/2026 à 12:54
[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)
Par lebubu le 11/06/2026 à 17:18
[Topic Officiel] Volkswagen Golf V GTI (2004-2008)
Par lebubu le 11/06/2026 à 17:17
[Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII GTI (2020)
Par Wolrdcars le 10/06/2026 à 10:22