Avis Volkswagen Jetta

Volkswagen Jetta IV (2) 1.4 TSI 170 HYBRID CONFORTLINE DSG7 - 2015

le 31 Juillet 2020 à 14h01

Ce véhicule fonctionne très bien dans toutes les circonstances. Après un achat d'occasion à prix raisonnable, j'ai profité du silence de fonctionnement en électrique essentiellement en ville et d'une consommation très réduite, par rapport à la golf IV GTI précédente. La boite DSG7 est un vrai régal. La révision effectuée chez VW était sans surprise. Aucune panne rencontrée en 6 mois d'utilisation.

Aucun

• Hybride
  • Sécurité

• Poids important
  • véhicule non rechargeable

Avis Volkswagen Golf 4IV 1.6 CONFORT 5P (1998)

Par TaureauMachine643008 le 02 Septembre 2020 à 19h50

Forum : derniers sujets Volkswagen Jetta

decollage ciel de toit jetta

Par Jerome 1980 le 15 Août 2020 à 13h21

Pour refaire le ciel de toit c un peu long mais pas compliqué, tu enlève complètement ton ciel de toit avec le cartons tu décolle complètement le tissu du carton le tissu tu le lave pour enlevez tout résidu de mousse laisse sécher correctement, ensuite tu prend ton cartons et tu le brosse pour enlevez les restes de mousse ,ensuite tu prend de la colle néoprène et tu en met partout sur le carton (coin par coin) tu pose ton tissu sur la colle bien aligné pas de pli laisse sécher et admire le résultat ( comme neuf pour pas cher ) 😃

Jetta hybrid 2013

Par mosandiesel le 07 Février 2020 à 18h12

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Volkswagen [b]Modèle :[/b] Jetta [b]Année :[/b] 2013 [b]Véhicule acheté :[/b] d'occasion [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]bonsoir . jai besoin d'aide svp jai une wolkswagen jetta 2013 a un probleme dans le moteur hybrid et je cherche cette piece c comme quatre petite cylindre . ou ve peu trouver ces quatre cylindre sil vous plait. :crazy:[/left]

manque de puissance

Par Isaac63 le 24 Janvier 2020 à 01h00

Bonjour je me présente isaac J ai une vw jetta de 2010 1.6 tdi 105 Plus de puissance témoin moteur allumé Témoin bougie de préchauffage clignote je ne dépasse pas les 3mille tour minute plus aucune puissance quelqu'un aurez une solution suis preneur merci

Ma Jetta 1.9TDI 105 Confort

Par DarkShadow le 05 Janvier 2020 à 11h05

Bonjour j'aimerais avoir votre avis je vais sûrement acquérir une volkswagen jetta 1.9 tdi 105 2007 avec 189.000 km j'aimerais savoir si cest un fiable ou si il y a des points aux quel faire attention svp ? Merci d'avance pour vos réponses

[Topic Officiel] Volkswagen Jetta VI (2010-2018)

Par mizand le 06 Décembre 2019 à 02h20

c est trop peu 105cv sur ce véhicule en l ayant essayer