Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Avis Volkswagen Passat

Volkswagen Passat VIII SW 2.0 TDI 150 BLUEMOTION TECHNOLOGY CONFORTLINE - 2015

le 30 Janvier 2018 à 16h07

Nous sommes très satisfait de notre passat sw 2l tdi 150, nous l'avons depuis presque 3 ans et nous n'avons aucun problèmes. c'est une voiture très agréable à conduire, et comme nous sommes une famille de 5, il y a beaucoup de place pour tout le monde surtout à l'arrière. le coffre est très grand.

Le toit ouvrant panoramique est un vrai plus qui amène beaucoup de clarté dans la voiture.

La consommation est très sobre, environ 5l/100 sur autoroute.

Le radar adaptatif est un vrai système de sécurité, très agréable sur route ou autoroute, on se sent en sécurité lors de la mise en route du régulateur de vitesse et c'est simple d'utilisation

Bref nous conseillons cette voiture sans problème.

• le toit panoramique
  • l'agilité malgré la taille de la voiture
  • la place intérieure
  • acc

• les couts d'assurance et d'entretien
  • TDI 150 un peu faible lorsque l'on tracte une caravane plus 5 voyageurs

Financer

Volkswagen Passat 8 Sw neuve

Votre Volkswagen Passat 8 Sw neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 31% de remise