Avis VOLKSWAGEN POLO

VOLKSWAGEN POLO IV (2) 1.2 60 UNITED 5P - 2009

ParPepitize

le 22 Mai 2021 à 17h59

Entretien : Garagiste indépendant

Obtenue à 60.000Km, je l'ai revendue à 90.000 Km pour un véhicule plus grand (un touran essence de 2007, évitez le TSI c'est un scandale, sérieusement n'achetez pas ces motorisations essence, c'est la catastrophe, je vous aurais prévenu).

Aucun souci mécanique, entretiens classiques (vidange,pneus, frein etc) moteur à chaine (FIABLE celui là, depuis chez VAG c'est pas la peine je n'oserais plus) ...

Voiture très agréable à conduire, facile à garer, le coffre n'est pas très grand, mais TOUT rentre dans une polo (avec sièges arrières rabattus). Un moteur qui ronronne agréablement, une bonne tenue de route, un design qui résiste au temps , 7L au 100 pour une conso mixte, ça va!

L'intérieur est sobre mais suffisant, c'est un véhicule passe partout qui m'a bien servi et dépanné, bon à 5 dedans vous êtes à 80km/h pied au plancher sur l'A 20 dans les côtes du Limousin :); si vous avez deux enfants à l'arrière avec les sièges autos, à l'avant vous serez serrés comme des sardines, m'enfin ce n'est pas un monospace.

Quand bien même c'est une bagnole comme on ne fait plus, pas d'électronique gadget non plus, heureusement.

On en voit encore beaucoup sur les routes ça prouve sa fiabilité et son succès

Aucun en 90000 KM.

• le design