Avis Volkswagen Polo

Volkswagen Polo IV (2) TDI 80 SPORTLINE 3P - 2008

le 24 Juillet 2020 à 12h57

Kilomètres par an : 20000 kms

Entretien : Moi-même

Véhicule obtenue de ses 140 000km jusqu'a sa vente a 200 000km.

Véhicule jeune permis simplement parfait, entre le confort, le design de l'époque et sa motorisation plus qu’agréable.

Un petit diesel doté d'un turbo qui fait la différence avec ses 80ch dyn.

Faible consommation ( après tout c'est un diesel ..), mais quelques soucis qui me sont arrivé dessus...

Maladie récurrente de ce modèle : les 2 Triangles / Volant moteur / direction assisté.

Les triangles en moyenne apres 80 000km. Les 2 autres sont arrivé a 200 000km mais ce n'est pas censé etre courant dessus ... a voir

• confort
  • motorisation : turbo a 2000tr/min
  • design : sportline
  • consommation

• problème technique onéreux
  • manque d'équipement

Forum : derniers sujets Volkswagen Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)

Par Psyko le 26 Septembre 2020 à 04h15

[quotemsg=1065810,5904,1948991] Salut, J’ai déposé ma voiture ce matin pour les pb de trous en accélération, j’en ai profité pour lui dire mes problème de bruit quand je freine en marche arrière, pour lui c’est NORMAL, car les plaquettes sont pas chaudes, je lui dit que ça le fait même quand j’ai fais plusieurs kilomètres, et que c’est même à chaud, il me répond que c’est normal pas de soucis à se faire car c’est des plaquettes spéciales et c’est comme ça y’a rien à faire... je suis sur le c*l. Franchement SAV vraiment bidon il s’en fou complet. Il doit me rappeler dans la journée pour me faire un retour pour les trous/ratés, je récup ma polo ce soir dans tous les cas je manquerai pas de vous faire un retour... [/quotemsg] Il est sérieux avec son "c'est normal !!". Où est il normal qu'une voiture lors d'une manœuvre fasse du bruit, et encore plus celui d'un paquebot quittant le port ou celui d'un train rentrant en gare? Si pour lui c'est normal qu'il change de boulot et vite. Perso, je ne sais pas dans combien de caisses j'ai roulé dans ma vie (un grand nombre) mais là c'est la seule qui m'a fait ça. Et on doit se contenter de se type de réponses ? Qu'ils aillent se faire voir (et je reste poli). Sur son propre véhicule, je suis sur que ce naze ne l'accepterai pas. Ah les class actions à l'américaine ça pourrait être utile. Mais en France c'est compliqué. Quelqu'un a déjà envisagé un contact à 60 millions de consommateurs ou l'UFC que choisir ?

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)

Par Claireev le 25 Septembre 2020 à 23h04

[quotemsg=1065836,20360,1942682] Hello, Suite à mon dernier message sur ce fil de discussion, j’avais un peu peur des délais de livraison... Finalement, coup de tel la semaine dernière de la concession pour la livraison de ma polo carat 95cv ! Je devais la réceptionner avant mi octobre donc je dirais qu’elle a 2 semaines d’avance au moins. L’intérieur de la carat est vraiment sympa. J’ai un liseret d’éclairage led qui coure le long des portes comme sur le T-Roc. C’est assez joli. L’interface a évolué aussi par rapport à ma polo confortline de 3 ans d’âge. Plusieurs détails me plaisent aussi comme les nouvelles prises usb universelles ou encore les boutons d’appel d’urgence. Je suis déjà sous le charme. Je remplace une Polo contre une autre polo mais avec ces quelques nouveautés (comme le logo), j’ai une vraie impression de changement dans la continuité. L’induction est un plus, comme les vitres teintés aussi. Je suis ravi ! [/quotemsg] Félicitations! Amuses-toi bien avec ta belle polo 😍 L'intérieur doit être magnifique avec la bande led (photo ?) Prends en soin !

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V (2009-2017)

Par Tiiga34 le 25 Septembre 2020 à 19h56

Mon record perso également en 1.2 TSI 90, un régal ce petit moteur ! :love: 838 km et encore 40km d'autonomie ! [photo=8578153,d60 size=650,487]

Problème fermeture centralisée Polo 9n

Par AnonymePastore936 le 25 Septembre 2020 à 11h04

Bonjour à tous, C'est encore moi, je n'arrive vraiment pas a trouver ce p*t**n de moteur de centralisation [size=2]dans le coffre côté phare droite.[/size] [size=2] [/size] [size=2]vous avez une photos plus explicite svp[/size] [size=2] [/size] [size=2] [/size] [size=2]Je lance a un appelle au secours ![/size] [size=2] [/size] [size=2] [/size] [size=2] [/size] [size=2] [/size] [size=2] [/size] [size=2] [/size]

[Aide] Problême de ralenti instable

Par AnonymeVinga le 23 Septembre 2020 à 04h26

[quotemsg=1065068,14,1945655] Pareil je suis en vacances comme vous. Si vous changea les capteurs entre temps et que ça règle le problème, tenez moi au courant [/quotemsg] Bonjour avez-vous changer les capteurs ? Je n’est malheureusement toujours pas trouver mon problème. Sa fait déjà 2 ans que j’ai ce problème

Essais et comparatifs Volkswagen Polo 4