Avis Volkswagen Polo

Volkswagen Polo IV (2) 1.4 16S 75 TREND PACK 3P - 2004

le 10 Mai 2020 à 19h58

Type d'usage : Quotidien, Weekend

Entretien : Centre auto, Garagiste indépendant

Les VW ont trop de voyants relatifs à l'électronique alors que c'est la maladie de cette marque!

Malgré cela, mon experience a été plutôt satisfaite mais si c'était à renouveler, c'est un "non" catégorique.

Questions conduite, tenue de route et agrément? c'est une belle réussie à mon goût.

Maintenant, il est évident que compte tenu du development massif et progressif des équipements électriques et de l'électronique dans les auto. Oubliez la fameuse "Qualité VW", il n'en est rien aujourd’hui !

A vrai dire, c'était réellement le cas dans les anciens modèles très fiables et surtout indestructibles avec très peu de pannes.

Embrayage HS !

Fermeture centralisée à distance cöté conducteur HS !

Rétroviseurs inopérants!

• Confort et Sécurité
  • Agrément conduite
  • Petite mais très caustaud
  • Tenue de route

• L'électronique, la maladie des VW !
  • Poids des portières avant !

Avis Renault Clio 5V 1.3 TCE 130 FAP INTENS EDC (2019)

Par robert65 le 25 Juin 2020 à 14h02

Forum : derniers sujets Volkswagen Polo

[Présentation] Volkswagen Polo Confortline TSI 95cv: vraiment une drôle de dame!

Par doubleti le 02 Juillet 2020 à 10h21

Le problème de l'électrique, c'est d'en parler sans y avoir goûté ! Nous c'était pour tester, voir, pas vraiment convaincus, mais la location de la batterie en promo pour 15000 kilomètres/an sur une Zoë 2015 d'occasion à 10000 balles, qui est venue remplacer une Twingo Tce90-2015, calculette en main on s'est dit ! [b]c'est tout bénéfice.[/b] Tellement séduit, qu'avant de sauter le cran ... Tesla, (j'avoue que je suis tenté, mais mon appli Boursorama non !) nous sommes vite partis sur une Zoë 110cv neuve batterie 50kw ! C'est THE PIED !

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)

Par 172sp le 01 Juillet 2020 à 22h38

[quotemsg=1063006,20002,1928770] Ca m'intéresse aussi de savoir combien t'a coûté l'ajout de la caméra. J'imagine que c'est surtout la main d'oeuvre (comprenant aussi la programmation de l'ODB) qui a fait gonfler le tarif. Et ça lui a pris combien de temps pour l'installer ? Ca me fait penser à une question con : comment vous ouvrez le coffre ? Quand vous l'avez suffisamment relevé, vous relachez d'un coup le macaron VW ? Y a pas un risque d'usure, à force d'absorber ces chocs répétés ? Ou avec l'autre main, vous le maintenez ouvert pour pouvoir retirer la 1ère main et ensuite refermer doucement l'écusson ? Avec mon ancienne Clio, il y avait carrément une poignée. Mais là, il n'y a aucune prise, en dehors de ce macaron monté sur ressort. [/quotemsg]Sur ma Seat j'avais le même système pour le coffre et je l'ai toujours lâché, et pourtant j'utilisais très régulièrement le coffre, la pièce à jamais cassé, c'est l'attache du coffre qui a cassé au bout de 8 ans d'utilisation elle a été changée en vitesse.

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V GTI (2010-2017)

Par Nico69210 le 30 Juin 2020 à 18h52

ah mince pas trop grave j'espere ? :/ merci pour le lien sa a l'air pas mal leur logiciel il fait les maj tout seul de ce que j'ai compris ^^ bon ben apres 2h d'essaie la mise a jour ne veut pas ce faire sur la carte SD via le discovercare sa telecharge bien la nouvelle carte mais sa me dit qui y'a pas assez d'espace sur la carte ...

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)

Par mustis0 le 30 Juin 2020 à 15h47

[quotemsg=1062910,5717,1447866] C'était sur une route de montagne entre Gourdon et Gréolières (Alpes-Maritimes) pierre tombé sur la route, les véhicules devant moi sont passés dessus sans problèmes, pas moi ! J'ai fait le retour et j'ai noté aucune différence dans le comportement, sur l'autoroute la voiture tire droit et les vitesses se passent sans soucis, j'ai commandé de l'appret et de la peinture bicomposante en bombe, je vais poncer et repeindre la partie noire. Le carter de DSG je vais un peu poncer histoire d'avoir un truc lisse, peut être un petit coup de chasse goupilles pour redresser un peu avant, mais avec d'infinies précautions car vu le matériau, y'a un risque de tout casser, donc ça sera juste des petits coups. D'un coté je préfère ça, au moins ça m'apprendra a faire infiniment plus gaffe, plutôt que d'avoir eu plus gros et un pare choc cassé, je m'en sort pas trop mal au final. Mais tout cela n'arriverais pas si le département faisait des travaux de sécurisation des routes et de réfection du bitume, ça manque cruellement d'entretien, par contre y'a toujours de l'argent pour faire pousser des ralentisseurs. [/quotemsg] Ah oui je comprends mieux :sic:

renseignement voiture polo

Par jack54 le 29 Juin 2020 à 00h00

Bonjour En France cette boutique vends une version [url=https://goautoradio-gps.fr/products/camera-de-recul-volkswagen]https://goautoradio-gps.fr/products/camera-de-recul-volkswagen[/url] ou sur [url=https://www.aliexpress.com]https://www.aliexpress.com[/url] en écrivant la recherche "CAMÉRA DE RECUL VOLKSWAGEN" bye, jack.

Essais et comparatifs Volkswagen Polo 4