V 1.4 TSI 180 GTI DSG 7 5P - 2010

le 07 Décembre 2018 à 10h14

Voiture très confortable bonne tenue de route mais très déçu question fiabilité

Je précise nous vivons en nouvelle Calédonie prix des pièces détachées par rapport à la France 200% de plus.

Le Topo après achat impeccable sauf petite consommation huille mais normale d'après le consessionnaire arrivé 65000km boîte DSG hs verdict 3000€ et des poussières 1000km après grosse perte de puissance 1semaine pour un diagnostic et verdict piston cassé normale d'après le garage du consessionnaire moteur trop petit par rapport au reste réparation 5000€ verdict je paye pas il me la reprenne a 3000€

Pour ma Part fini VW voiture pas du tout fiable

Avis Peugeot 208(2) 1.0 PURETECH 68 LIKE 5P (2016)

Par Hpisant le 12 Janvier 2021 à 11h50

Forum : derniers sujets Volkswagen Polo

Roue avant conducteur bloque au bout de 15km

Par Invité Douglaswab le 19 Janvier 2021 à 00h50

<p>Hi, <br><br> I am contacting you today because I have <a href="https://jackpotbetonline.com/" rel="external nofollow"><strong>jackpotbetonline.com</strong></a> & allcasinogamblingtips.com sites for advertising. <br><br> Please check the websites where you can purchase advertising. <br><br><a href="https://jackpotbetonline.com/" rel="external nofollow"><strong>jackpotbetonline.com</strong></a> & allcasinogamblingtips.com are Daily updated & have good DA & DR. <br><br> The following advertising options are available: <br><br> . Text Links <br> . Article Posting (max of 3 links per article) <br> . Advertising Banner Space (468x60 or 250x250 banners) <br> . "Best <a href="https://jackpotbetonline.com/" rel="external nofollow"><strong>Online Casino</strong></a> slots" Review . <br> . Top <a href="https://jackpotbetonline.com/" rel="external nofollow"><strong>sports betting</strong></a> Review. <br> . Top <a href="https://jackpotbetonline.com/" rel="external nofollow"><strong>online casino tips</strong></a>. <br><br> Regards</p>

Advertising Space on gambling sites

Par Invité Douglaswab le 19 Janvier 2021 à 00h39

boitier papillon sur polo 6n1

Par nilec le 18 Janvier 2021 à 21h34

<p> Bonjour à tous j'ai lu pas mal d'articles au sujet des boitiers papillon et je voudrais une confirmation (ou infirmation). Après nettoyage du boitier papillon faut il obligatoirement faire un réglage de base ? Je pose cette question car depuis un nettoyage fait par un garage j'ai un ralenti instable, ce nettoyage a fait suite à une panne qui venait en fait de la commande des injecteurs (connectique défectueuse) et non du boitier papillon. Cette panne est survenus à 400Km de chez moi, difficile de retourner au garage. </p> <p> Merci de vos réponses. </p> <p> Cordialement </p>

Recherche autoradio polo IV 2006

Par Invité zdort le 17 Janvier 2021 à 21h12

<p> Bonjour,  </p> <p>   </p> <p> J'ai une polo 4 phase 2 de 2006, et impossible de trouver d'autoradio avec écran qui est compatible.  </p> <p>   </p> <p> Vous auriez des liens, ou même des références ou je pourrai trouver ?  </p> <p>   </p> <p> Merci davance </p>

Perte liquide de refroidissement

Par Invité Billy le 17 Janvier 2021 à 20h44