Avis Volkswagen Polo

Volkswagen Polo V (2) 1.4 TSI 180 GTI DSG7 3P - 2014

le 15 Février 2015 à 09h23

proprietere d une polo gti depuis mars 2014 et dejas 27000 km au conteur en 1 an ,

par contre je trouves qu elle cosomme beaucoup sur autoroute , la boite dsg est parfaite sourtt en mode sport , voiture plus reactive que mini cooper s et 208 gti et clio sport ( j ai testé les 3 )

je l ai passé au banc pour une petite reprog il y a 3 mois et ca marche fort ,

voiture à la fois sportive et classe pas comme les clio rs ,

la boite dsg plus performente que la boite edc de chez renauld pour ma part

voiture parfaite pour l instant et tout et de serie pratiquement

• la boite dgs

• consomation
  • coffre petit
  • manque les feux auto

Forum : derniers sujets Volkswagen Polo

[Présentation] Volkswagen Polo Confortline TSI 95cv: vraiment une drôle de dame!

Par Clampinus le 20 Octobre 2020 à 16h28

Ça me paraît bien tôt 6 ans pour un moteur moderne, chez Ford c'est 10 ans. :voyons: Peut-être veulent-ils anticiper les problèmes ? :cyp:

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)

Par Shy le 20 Octobre 2020 à 16h18

Quelques vidéos trouvées sur youtube pour faire patienter ceux qui sont en attente de livraison :) [url=https://youtu.be/69ipI8CftS8]Poli GTI 0-100 et 0-200[/url] [url=https://youtu.be/7ynOVRMKjPw]Polo gti drag race vs d’autres citadines (anglais)[/url] [url=https://youtu.be/onQtk1tDysE]Polo gti stage 3 par br perf[/url]

Relever tous les problèmes rencontrés avec la nouvelle Polo 6

Par jjc68 le 20 Octobre 2020 à 08h54

Bonjour, On m'a toujours dit que lorsqu'un modèle sort, quelque soit la marque, il faut attendre un an pour l'acheter le temps que les problèmes de jeunesse soient résolus. Mais je trouve que pour une marque comme vw, en voyant le prix demandé pour une polo, il serait légitime que lorsque un problème est résolu (la preuve en est qu'ils l'ont solutionné sur les fabrications après 2018) qu'un rappel soit fait. Et c'est avec cette nonchalance que la marque perd de sa notoriété en fiabilité. Aujourd'hui,le bouche à oreille fait beaucoup de tort. Personnellement, j'ai roulé en Fiat pendant très longtemps.j'en ai toujours été satisfait, malgré un gros kilométrage à chaque changement de véhicule, mais j'ai toujours entendu ces critiques restant de leur problèmes de fiabilité des années 80/90.

Problème fermeture centralisée Polo 9n

Par AnonymeMimi75 le 19 Octobre 2020 à 18h44

[quotemsg=1065807,23,1943854] Bonjour à tous, Il faut juste envoyer du WD40 a travers le passage de portières vers la serrure et en tirant la poignée extérieure envoyer aussi par la du dégrippant WD40 ! C'est encore moi, je n'arrive vraiment pas a trouver ce p*t**n de moteur de centralisation [size=2]dans le coffre côté phare droite.[/size] [size=2] [/size] [size=2]vous avez une photos plus explicite svp[/size] [size=2] [/size] [size=2] [/size] [size=2]Je lance a un appelle au secours ![/size] [size=2] [/size] [size=2] [/size] [size=2] [/size] [size=2] [/size] [size=2] [/size] [size=2] [/size] [/quotemsg]

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V GTI (2010-2017)

Par lt mcfly le 19 Octobre 2020 à 17h19

[quotemsg=1066441,4429,1955354] Hello tout le monde, je suis tombé sur ce topic et deux post rassemble les défaut que j’ai, mais je n’ai pas vue de réponse les concernant j’aimerais savoir si c’est arriver à d’autre d’entre vous entre temps. Quand je démarre à froid le matin(uniquement) mon tactile du poste radio peu passer d’une station à l’autre ou comme si mes touches était « décaler », après 5/10 min tout reviens dans l’ordre, en concessions ils m’ont dit qu’ils n’ont pas eu de retour là dessus. Deuxième petit défaut: lorsque j’accélère à 3000/3300 tours j’ai un bruit métallique qui se fait entendre, je suis persuadé (comme la personne qui a eu la même chose sur ce forum) que ça vient de la ligne, si je reste à 3000 tours je l’entend bien jusqu’à que je décide de passé au dessus ou au dessous du régime. En concessions aucun retour là dessus. Si quelqu’un a la réponse à un des problèmes je suis preneur. Merci ! [/quotemsg] Salut Aucun de ses 2 problèmes pour la mienne !

Essais et comparatifs Volkswagen Polo 5 Gti