[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)
Par RinDman le 09/06/2026 à 14:32
VOLKSWAGEN POLO V (2) 1.4 TSI 180 GTI DSG7 3P - 2014
le 15 févr. 2015 à 08h23
Avis général
proprietere d une polo gti depuis mars 2014 et dejas 27000 km au conteur en 1 an ,
par contre je trouves qu elle cosomme beaucoup sur autoroute , la boite dsg est parfaite sourtt en mode sport , voiture plus reactive que mini cooper s et 208 gti et clio sport ( j ai testé les 3 )
je l ai passé au banc pour une petite reprog il y a 3 mois et ca marche fort ,
voiture à la fois sportive et classe pas comme les clio rs ,
la boite dsg plus performente que la boite edc de chez renauld pour ma part
voiture parfaite pour l instant et tout et de serie pratiquement
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)
Par RinDman le 09/06/2026 à 14:32
Par le // à :
Rayure sur le plexi de ma Polo
Par le // à :
Par le // à :
polo 9n tdi 2003 infiltration d'eau par le toit ouvrant besoin d'aide
Par Invité Mimo le 07/06/2026 à 14:55
Alimentation électrique polo 2007
Par le // à :