Avis Volkswagen Polo

Volkswagen Polo V (2) 1.8 TSI 192 BLUEMOTION TECHNOLOGY GTI DSG7 5P - 2015

le 15 Juin 2018 à 11h36

J'ai acheté ce véhicule en remplacement de ma CLIO 4 RS qui me rendait fou à cause des bruits de plastique, de la finition renault, des bugs du rlink et surtout du SAV renault horrible...

J'en fais un usage quotidien, la DSG est beaucoup plus agréable que l'EDC de renault, surtout en ville.

Le moteur 1.8 tsi 192cv issu du 2.0 de la golf gti est une pure merveille et répond à tous les régimes.

Le chassis est excellent et toute la puissance passe sur le train avant, ce que ne faisait pas la clio.

Le seul défaut à mon sens est la taille du coffre.

Consommation mixte 8l/100 contre 11l100 avec la clio RS

• -Consommation

• -taille du coffre
  • -discrétion extérieure

Forum : derniers sujets Volkswagen Polo

[Présentation] Volkswagen Polo Confortline TSI 95cv: vraiment une drôle de dame!

Par POUTCHY92 le 20 Octobre 2020 à 17h37

[quotemsg=1066473,226,499110] Ça me paraît bien tôt 6 ans pour un moteur moderne, chez Ford c'est 10 ans. :voyons: Peut-être veulent-ils anticiper les problèmes ? :cyp: [/quotemsg] sur la Polo V, TDI 1.6, c'est 210.000 kms sans précisions sur le nombre d'années mais raisonnable à 10 ans.

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)

Par Moniac le 20 Octobre 2020 à 17h27

[quotemsg=1066138,5938,1447866] Merci pour ton retour, la voiture passe au garage ce jeudi, je vais voir avec eux ce qu'ils vont changer et si ça couine toujours. Pour les trous sur l'autoroute si c'est la boite DSG c'est le changement de rapport qui fais les trous pour ma part, on sent un gros ralentissement avant le passage au rapport supérieur en accélération et idem pour le rétrogradage, je pense de plus en plus à faire un remap DSG car ça semble vraiment venir de là. [/quotemsg] Alors, ils ont trouvé quelque chose pour ton cuicui ?

Relever tous les problèmes rencontrés avec la nouvelle Polo 6

Par jjc68 le 20 Octobre 2020 à 08h54

Bonjour, On m'a toujours dit que lorsqu'un modèle sort, quelque soit la marque, il faut attendre un an pour l'acheter le temps que les problèmes de jeunesse soient résolus. Mais je trouve que pour une marque comme vw, en voyant le prix demandé pour une polo, il serait légitime que lorsque un problème est résolu (la preuve en est qu'ils l'ont solutionné sur les fabrications après 2018) qu'un rappel soit fait. Et c'est avec cette nonchalance que la marque perd de sa notoriété en fiabilité. Aujourd'hui,le bouche à oreille fait beaucoup de tort. Personnellement, j'ai roulé en Fiat pendant très longtemps.j'en ai toujours été satisfait, malgré un gros kilométrage à chaque changement de véhicule, mais j'ai toujours entendu ces critiques restant de leur problèmes de fiabilité des années 80/90.

Problème fermeture centralisée Polo 9n

Par AnonymeMimi75 le 19 Octobre 2020 à 18h44

[quotemsg=1065807,23,1943854] Bonjour à tous, Il faut juste envoyer du WD40 a travers le passage de portières vers la serrure et en tirant la poignée extérieure envoyer aussi par la du dégrippant WD40 ! C'est encore moi, je n'arrive vraiment pas a trouver ce p*t**n de moteur de centralisation [size=2]dans le coffre côté phare droite.[/size] [size=2] [/size] [size=2]vous avez une photos plus explicite svp[/size] [size=2] [/size] [size=2] [/size] [size=2]Je lance a un appelle au secours ![/size] [size=2] [/size] [size=2] [/size] [size=2] [/size] [size=2] [/size] [size=2] [/size] [size=2] [/size] [/quotemsg]

[Topic Officiel] Volkswagen Polo V GTI (2010-2017)

Par lt mcfly le 19 Octobre 2020 à 17h19

[quotemsg=1066441,4429,1955354] Hello tout le monde, je suis tombé sur ce topic et deux post rassemble les défaut que j’ai, mais je n’ai pas vue de réponse les concernant j’aimerais savoir si c’est arriver à d’autre d’entre vous entre temps. Quand je démarre à froid le matin(uniquement) mon tactile du poste radio peu passer d’une station à l’autre ou comme si mes touches était « décaler », après 5/10 min tout reviens dans l’ordre, en concessions ils m’ont dit qu’ils n’ont pas eu de retour là dessus. Deuxième petit défaut: lorsque j’accélère à 3000/3300 tours j’ai un bruit métallique qui se fait entendre, je suis persuadé (comme la personne qui a eu la même chose sur ce forum) que ça vient de la ligne, si je reste à 3000 tours je l’entend bien jusqu’à que je décide de passé au dessus ou au dessous du régime. En concessions aucun retour là dessus. Si quelqu’un a la réponse à un des problèmes je suis preneur. Merci ! [/quotemsg] Salut Aucun de ses 2 problèmes pour la mienne !

Essais et comparatifs Volkswagen Polo 5 Gti