[Topic Officiel] Volkswagen Polo II (1982-1994)
Par lebubu le 27/06/2026 à 04:53
Avis général
Voiture très confortable bonne tenue de route mais très déçu question fiabilité
Je précise nous vivons en nouvelle Calédonie prix des pièces détachées par rapport à la France 200% de plus.
Le Topo après achat impeccable sauf petite consommation huille mais normale d'après le consessionnaire arrivé 65000km boîte DSG hs verdict 3000€ et des poussières 1000km après grosse perte de puissance 1semaine pour un diagnostic et verdict piston cassé normale d'après le garage du consessionnaire moteur trop petit par rapport au reste réparation 5000€ verdict je paye pas il me la reprenne a 3000€
Pour ma Part fini VW voiture pas du tout fiable
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Topic Officiel] Volkswagen Polo II (1982-1994)
Par lebubu le 27/06/2026 à 04:53
[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)
Par RinDman le 26/06/2026 à 19:42
Par SlyYou le 25/06/2026 à 05:21
Avis bruit roulage arrière polo 6 en 17'
Par glougreg1 le 24/06/2026 à 18:37
Par le // à :
Par octisoce le 18/06/2026 à 15:23