[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)
Par RinDman le 12/06/2026 à 19:45
VOLKSWAGEN POLO V 1.4 TSI 180 GTI DSG 7 3P - 2011
le 31 oct. 2013 à 11h14
Avis général
Bonjour,
Après plus d'un an au bord de ma Polo j'en suis toujours extrêmement ravie ! C'est une petite voiture pour la ville, qui se faufile partout, avec un répondant moteur qui est très plaisant et une consommation raisonnable.
Sur route, elle se transforme en sportive très réactive (pas besoin d'être en S pour apprécier la puissance). On se fait vraiment plaisir et tiens bien la route. La conso est raisonnable vù que je conduis sportif (500km pour un plein de 40L pour ma part (elle consomme moins que mon ancienne 206 16S de 138cv !)).
Niveau confort et esthétique je la kiffe complètement. Malgré sa petite taille et ses 3 portes je la trouve quand-même pratique pour mettre mes 2 enfants de bas-âge.
C'est une voiture que je comptais revendre mais finalement je la garde...
A aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)
Par RinDman le 12/06/2026 à 19:45
Probléme ouverture hayon Polo 5 - 2016
Par jean-marie2609 le 12/06/2026 à 14:59
Par le // à :
Rayure sur le plexi de ma Polo
Par le // à :
Par le // à :
polo 9n tdi 2003 infiltration d'eau par le toit ouvrant besoin d'aide
Par Invité Mimo le 07/06/2026 à 14:55