II (2) 2.0 TDI 184 BLUEMOTION TECHNOLOGY CARAT DSG6 - 2017

le 28 Mars 2018 à 14h37

Bravo l'experience client VW. Tu choisis un Sharan Carat (presque full options), tu en rajoutes un peu plus pour arriver à 55000 euros, et tu devrais être content à la livraison car tu avais un Seat Alhambra avant, donc terrain connu. Et bien Non, car tu as oublié que VW pouvait enlever le haillon electrique à ce niveau d'équipement (il est en fait electrique à condition de prendre l'option avec le pied, ben oui faut le savoir, même le concess il sait pas)- donc retour poignée manuelle. Et le siege , il est electique... oui mais que pour le dossier - donc retour la manette sous le siege. Et quid de ton filet de séparation de coffre à reutiliser ds le Sharan - et bien tu peux pas car ils ont enlevé les systemes de fixation (donc maintenant ça freine tout seul, mais tu vas prendre ta valise sur la tête c'est tout). Et la commande vocale- et bien il faut un code payant à 250 euros pour l'activer.... Et aussi attention car le configurateur ne te dit rien de ceci, tu découvres à la livraison et là le concess, il fait dans la bonne foie, "oh vous savez il y a pire", car le configurateur il n'est pas clair sur la sellerie, le cuir vienna en fait, il est pas ivoire, il est noir.. pas comme sur la photo. Le grand monospace est en disparition, je commence à comprendre pourquoi.

• Le vehicule et sa capacite de chargement.

• l'experience client avec VW
  • le configurateur internet qui en plus d'être incomprehensible fonctionne cadeau surprise pour la livraison

Forum : derniers sujets Volkswagen Sharan

RECHERCHE RE EMPLACEMENT RELAIS 103 sur SHARAN

Par Facel2 le 08 Novembre 2020 à 17h27

<p> <u>Bonjour</u> </p> <p> <u>Je possède un sharan 1,9 TD 110 CHV moteur AFN de 1999.</u> </p> <p> <u>Les deux revues tchniques que je possède m'indiquent qu'une platine de relais est sous le capot moteur, à droite  près du vase d'expansion et une autre platine dans l habitacle à  gauche sous le volant.</u> </p> <p> <u>J 'ai bien trouvé la platine comportant le relais 109 dans l habitacle mais AUCUNE platine dans le moteur ! Je cherche donc désespérémdnt cette platine qu"aucune RTA ne m'indique</u> </p> <p> <u>Pouvez vous m'aider?</u> </p> <p> <u>Merci par avance</u> </p>

SHARAN II Suite à un remplacement de pile de la télécommande, ne fonctionne plus

Par gtobhv27 le 22 Décembre 2019 à 09h40

<p>La solution que j'ai trouvé a l'air de fonctionner en faisant:</p><p> 1- Appuyer une des touches ouverture ou fermeture pendant 1 seconde</p><p> 2- Déverrouiller la serrure manuellement avec la clé qui ne fonctionne pas</p><p> 3- Appuyer longuement sur un des boutons ouvertures ou fermetures et normalement la clé doit fonctionner à nouveau.</p><p> </p><p> ça a marché pour moi.</p>

vw sharan c'est arreté en roulant et ne veux plus demarrer

Par gtobhv27 le 17 Décembre 2019 à 21h05

<p>Bonsoir,</p><p> Tu disais que le gasoil arrive bien jusqu'à injecteur? J'avais le même phénomène que toi et la panne était la pompe à gasoil</p>

Portes coulissantes Sharan

Par gtobhv27 le 17 Décembre 2019 à 20h55

<p>Bonsoir,</p><p> C'est simple pour fermer ou ouvrir de l'extérieur, tu tire sur le poignet et pousser vers arrière pour ouvrir et pousser vers devant pour fermer.</p><p> Cordialement</p>

comment exciter un alternateur

Par courtisan69 le 16 Décembre 2019 à 12h26

<p>bonjour, je tombe sur ce forum mais ce serait à propos d'un alternateur de moto triphasé et qui possède une bobine primaire qui, je suppose sert à excité l'alternateur lui-même(sachant que cette moto n'a pas de voyant d'alternateur)</p><p> je sollicite donc la compétence des internautes !!</p><p> </p><p> ma prise de tête se situ au niveau de l'alimentation de cette bobine : deux fils y partent, vert et marron</p><p> lorsque je met le contact, les deux fils sont alimentés en 12V :</p><p> 1-ne serais ce déjà pas un souci ?</p><p> 2-sachant qu'au niveau de la batterie, moteur tournant, je n'ai pas de charge !</p><p> s'il faut, j'ai le schéma electrique...</p><p> merci d'avance</p>

Essais et comparatifs Volkswagen Sharan 2