III 1.5 TSI 150 EVO BLUEMOTION TECHNOLOGY IQ.DRIVE 7PL - 2019

le 11 Septembre 2020 à 19h13

Type d'usage : Quotidien, Weekend

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Voiture achetée neuve fin juin. La voiture affichait 24 kms au compteur. Au boit de 2 semaines et demi, en roulant la fenetre ouverte, j'entends un bruit de claquement au niveau de la boite de transmission.

Rdv obtenu chez VW 1 mois apres.

Aujourd'hui, apres 2 semaines d'attente et 4 jours de maintenance, apres avoir déposé la boite de vitesse, changé le volant moteur, VW se rend compte que le bruit de claquement est normal....

Apparemment, ce bruit existerait chez toute les VW touran essence boite manuelle.

Je suis tres etonnee de cette conclusion. A l'ere des voitures silencieuses, VW aurait commercialisé volontairement une voiture qui fait autant de bruit de claquement?🤔🤔🤔

Si quelquun a un touran 2019 IQ DRIVE boite manuelle essence, je serais tres heureuse de savoir si son touran fait également un bruit de claquement au niveau de la boite de vitesse ou si c'est VW qui me prend pour une truffe!!

Forum : derniers sujets Volkswagen Touran

Touran 1.5 tdi 105cv moteur tremble accélération

Par Invité Flo le 25 Novembre 2020 à 20h02

<p> Bonjour j'ai le même problème est-ce que vous avez trouvé la cause? Merci. </p>

Infiltrations d'eau Touran 2017

Par Invité Banban3 le 25 Novembre 2020 à 17h44

<p> Bonjour,  </p> <p>   </p> <p> Ayant été dans le même cas que tous, ça m'avait fait grillé des éléments qui avaient du coup créé un court circuit dans la voiture, me vidant la batterie en quelques heures. </p> <p>   </p> <p> Je vous passe tous les détails, mais lors de la prise de rdv pour entretien en février dernier, le garage m'annonce une campagne de rappel sur ces évacuations de toit ouvrant. </p> <p>   </p> <p> Par conséquent, "invité Olivier", aucun frais à débourser, c'est à la charge du constructeur, c'est un rappel. Il a été détaillé un peu plus haut sur cette page. Et donc rien à voir avec la garantie. Même hors garantie, c'est pris en charge. Il faut donc signaler à votre garage le rappel pour ce souci. </p> <p>   </p> <p> Depuis, aucun souci à signaler.  </p> <p>   </p> <p> Bonne soirée. </p>

j'ai une perte de puissance mais je comprend pas pourquoi

Par Invité jure wllh sa marche le 25 Novembre 2020 à 08h01

<p> jure wllh sa marche </p>

Avis Touran

Par dodo. le 23 Novembre 2020 à 18h13

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57351062" data-ipsquote-contentid="463129" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1606068373" data-ipsquote-userid="248786" data-ipsquote-username="gromk"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 22/11/2020 à 19:06, gromk a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Il n'y a quasiment plus aucun choix, au niveau monospace. </p> </div> </blockquote> <p>   </p> <p> Effectivement le monospace n'a plus la côte, pourtant je le trouve plus spacieux que les SUV. </p> <p>   </p> <p> Perso j'aime aussi la 5008 II, qui est un SUV, mais avec 3 vrai sièges. </p>

Délais livraison VW (Touran plus spécifiquement)

Par gromk le 22 Novembre 2020 à 18h01

<p> Merci pour ta réponse. Tu l'avais eu en combien de temps ? </p>