Avis Volkswagen Touran

Volkswagen Touran III 1.4 TSI 150 BLUEMOTION TECHNOLOGY SOUND 7PL - 2018

le 28 Août 2020 à 11h28

Très agréable à conduire et moteur doux et silencieux.Bonne tenue de route et vire plutôt à plat pour la catégorie. Bien de l'espace à bord surtout aux genoux à l'arrière. Par contre coffre trop petit selon moi pour un monospace, mon ancien 5008 faisait largement mieux. Manque de largeur. Qualité des plastiques intérieurs un vrai régal pour l'entretien, ce n'est pas qu'un mythe ! Avantage visite entretien assez espacé. Finition Sound très bien équipée et son audio très bien !.option prise phare à Led, super efficace et sécurisant. et crochet d'attelage électrique, vraiment très pratique !!

Pas de problème à signaler à ce jour.

• Qualité des plastiques

• Éclairage coffre

Forum : derniers sujets Volkswagen Touran

contacteur embrayage a effet hall sur touran tdi 136

Par Invité hub le 24 Janvier 2021 à 20h37

<p> salut à tous. </p> <p> Touran 136cv 2004. </p> <p> symptôme de la panne. </p> <p> message dysfonctionnement du moteur +voyant préchauffage qui clignote +fusible compartiment moteur 5 ampères  f7 hs+feu stop allumé avec contact +régulateur ne fonctionne pas. </p> <p> j ai changé le capteur de la pédale de frein et le capteur a effet hall ( pedale d embrayage) qui se trouve dans le compartiment  moteur. </p> <p> panne réparer ! </p>

Alarme au démarrage

Par Invité Touran08 le 24 Janvier 2021 à 20h25

<p> Bonjours, </p> <p> Suite à un changement d'embrayage mon touran 1l9 tdi 2006 est resté plus d'une semaine sans batterie se matin les travaux fini. Je tente de la démarrer tout les voyant habituelle s'allument et là une alarme s'affiche au tableau de bord impossible de la démarrer. La batterie est chargée évidemment.  Comment enlever cette alarme? </p>

démarrage difficile à chaud

Par Invité regis le 22 Janvier 2021 à 17h22

<p> bonjour il faut la passer a la valise et remonter l intercité du démarreur ou l alternateur je les fait moi et s est ni quelle tu voix je le savais pas non plus moi bonne soirée . moi je cherche une photo des fusible qui a a coté de la batterie moi s 'est une 2005 merci   </p>

Touran III 1.6 Dci 115ch BMT 7pl Sound

Par tuxla31 le 18 Janvier 2021 à 11h15

<p> Bonjour </p> <p> Je suis intéressé par un Touran qui a toutes les caractéristiques que je recherche. </p> <p> Nous prévoyons de faire moins de 10K Kms par an, et c'est un diesel. </p> <p> Le commercial me dit qu’effectivement on fait bien de s'interroger. Il m'indique qu'il faudra faire marcher le véhicule une fois par mois à 110km/h en 4e vitesse pour faire tourner le moteur et notamment le catalyseur. </p> <p>   </p> <p> C'est vraiment le seul point qui me dérange. J'ai passé pas mal de temps ici et là (internet, connaissances) et globalement tout le monde s'accorde à dire qu'il ne faut pas acheter un Diesel si on fait moins de 10K Kms par an. Pour plein de raisons. </p> <p>   </p> <p> Mais je me dis au fond, est-ce que c'est vraiment grave ? </p> <p>   </p> <p> Merci pour vos avis ! </p>

[Topic Officiel] Volkswagen Touran II (2015)

Par Mike057 le 18 Janvier 2021 à 10h56

<p> Mon Touran TDI 150 DSG7 Highline est arrivé à la concession.<br> Je le recupere le 26 janvier, la commande a été passée le 31 août pour info. </p> <p>   </p> <p>   </p>

Essais et comparatifs Volkswagen Touran 3