II 2.0 D 136 FEELING - 2006

le 22 Avril 2017 à 16h12

2.0 D 133 7 CV. Je n'ai pas utilisé cette voiture comme il se devait, car j'ai roulé très peu, et surtout en ville en un an, résultat: un injecteur qui a lâché. A coté de ça, c'était du pur bonheur, le plaisir de conduite, la tenue de route, le confort des sièges qu'on pouvait régler dans d'innombrables positions, la planche de bord au dessin toujours dans le coup. L'habitabilité à l'arrière était moyenne, mais j'étais amoureux de la conduite de cette voiture. Pas le diesel le plus sobre, ni la berline la plus moelleuse, le coffre était juste aussi dans sa catégorie mais restait de bon volume. La qualité de l'accueil Volvo reste un bon souvenir, le coût en assurance était bas, mais les révisions un peu chères quand même

• Les sièges: confort
  • dessin
  • réglages
  • matière
  • Finition de très bon niveau
  • Prix en occasion
  • Moteur conçu pour la route
  • Tenue de route/ Sécurité active passive
  • Ligne élégante

• Maniabilité
  • Malle peu accessible
  • Suspensions fermes
  • Lacune d'équipement
  • Eclairage peu intense en hallogène

Forum : derniers sujets Volvo S40

avis volvo v40

Par loic.82 le 27 Octobre 2020 à 19h22

merci à vous! je pensais à tord que le restylage correspondait aux nouvelles motorisations.... cette voiture à le cul entre deux chaises alors. le moteur qui va bien mais les feux un peu moins. j'avoue que j'aime moins les phares avant le restylage

Présentation V40 (2e Generation) : et une en plus dans la famile

Par Loup63 le 27 Octobre 2020 à 19h05

c 'est sur c'est des vrai karting :jap:

V40 Cross Country 2019 - SIGNATURE EDITION - Geartronic

Par Asus27 le 22 Octobre 2020 à 19h55

Tu m'étonnes, Je vais essayer d'aller prendre une photo près de l'usine de métallurgie :)

vitres arrières bloquées S40

Par jni83 le 21 Octobre 2020 à 16h48

Bonjour Vous avez toujours le problème ?

S40 : gros problèmes en chaine

Par jni83 le 21 Octobre 2020 à 16h12

Bonjour à tous. Le véhicule : S40 D2 115 cv Diesel de 20/12/2011. Moteur Peugeot ... Dès que le témoin apparait Airbag SRS, je n'ai pas de soucis. Par contre, si le triangle et le point d'exclamation rouge s'allume en plus, voici ce qu'il se passe : - les vitres se bloquent pour ouvrir ou les fermer, - pas possible de fermer les portes ou de les ouvrir avec la télécommande, - les rétros électriques restent fermés si j'arrive à ouvrir les portes ou ils se ferment en roulant, - ceintures bouclées, cela claironne comme si elles n'étaient pas bouclées (et plus que 2m30, c'est en continu) Le triangle vient comme il vaut en roulant ou en redémarrant ... Mon garagiste habituel à vérifié tous les points de masses possibles, en vain. Avez-vous eu ou entendu parler de ces réjouissances ? Ca devient vraiment pénible [photo=8611398,3d8 size=650,866]Merci pour vos retours.

Essais et comparatifs Volvo S40 (2e Generation)