[Le Topic Officiel] de la Volvo 850 / S70 / V70 (1991-2000)
Par lebubu le 02/06/2026 à 04:57
Avis général
excellente voiture en Diesel BA cuir tout le confort;Il est judicieux de mettre des pneus contact.185 000 entretien chez Volvo. un seul Bémol: l'essuie glace arrière qui ne fonctionne pas.Une bonne astuce aller faire changer sa courroie et la pompe a eau en Belgique : 650 € contre 1850 € a Paris.
Cordialement
Frédéric
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Le Topic Officiel] de la Volvo 850 / S70 / V70 (1991-2000)
Par lebubu le 02/06/2026 à 04:57
Par Martin22160 le 06/05/2026 à 18:15
Par Martin22160 le 06/05/2026 à 16:17
Par Ms1605du16 le 20/04/2026 à 08:03
Passage au E85 : retours d'expérience
Par Invité Totof59 le 18/03/2026 à 07:00
Voyant moteur volvo V70 I 2000
Par bob740 le 13/03/2026 à 18:05