Avis Volvo V70

Volvo V70 II D5 SUMMUM - 2002

le 13 Septembre 2019 à 14h17

Entretien : Centre auto, Garagiste indépendant, Moi-même

Très bonne expérience en Volvo V70 SUMMUM, toit ouvrant, GPS, téléphone, cuir, grille séparatrice chiens, attache remorque amovible, très bonne sono VOLVO, véhicule familial au top, très fiable, en fait grand confort, 2002 /2019 17 années de bonheur ! montagnes , routes, autoroutes, de plus je tracte un plateau de 2 tonnes régulièrement.

Les moins, les pneus avants ne me font pas 120 000 KMS,

A noter les biellettes de direction qui sont à changer régulièrement (jeux).

Enfin, j'ai remarqué aussi que les supports vitres sur le moteur lèves vitres sont fragiles se tordent...

Le moteur D5 silencieux, fiable, consommation de 5,2 litres à 80/90 kms/h parfait !

bref, ligne non démodée, véhicule toujours très bonne présentation.

le dernier plus, en 17 années, on commence à connaître sa voiture pour en faire l'entretien ou petites réparations, c'est un plus, on peut s'auto dépanner !

JE METS 19 SUR 20 tellement heureux et pour un budget très maîtrisé !

voir ci dessus évoqué,

• LES BIELLETTES A CHANGER SOUVENT
  • LA DUREE DES PNEUS 60 000 KMS
  • SUPPORTS VITRES LEVE VITRES FRAGILES SE TORDENT

Forum : derniers sujets Volvo V70

[Le Topic Officiel] des Volvo V70 II (2000-2007) / V70 III (2007-2016)

Par Ceart le 25 Janvier 2021 à 14h57

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57590724" data-ipsquote-contentid="12724" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1611248424" data-ipsquote-userid="22866" data-ipsquote-username="topassss"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 21/01/2021 à 18:00, topassss a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p>   </p> <p> <a href="https://www.bluepower.se/en/product/audio-video/car-stereo/custom-players/volvo/volvo-s80v70xc70-anpassad-bilstereo-android-71.html" rel="external nofollow">https://www.bluepower.se/en/product/audio-video/car-stereo/custom-players/volvo/volvo-s80v70xc70-anpassad-bilstereo-android-71.html</a> </p> </div> </blockquote> <p>   </p> <p> Ah merci ! Je ne connaissais pas cette marque. J'avais écumé les adaptables des grandes marques mais je perdais souvent les commandes au volant. Je vais jeter un œil de plus près. </p> <p> Certains ici auraient monté ce système sur S80 II/V70 III ? </p>

Volvo 850 maf sensörü

Par Invité ALPARSLAN le 22 Janvier 2021 à 17h01

<p> <font style="vertical-align:inherit;"><font style="vertical-align:inherit;">Merhaba Volvo 850 GLE 95 araç modelim için 0280217002 maf sensör numarasına ihtiyacım var</font></font> </p>

Chauffage auxiliaire

Par françois marielle le 19 Janvier 2021 à 16h00

<p> Bonjour à toutes et à tous, </p> <p>  Sur ma V70 II de 2002, il y a un chauffage auxiliaire derrière la pare choc avant gauche. J'ai voulu le tester en essayant de le démarrer manuellement comme il est indiqué sur mon livret et rien ne se passe. Je n'ai pas, dans l'écran en bas à gauche, les infos telles qu'elles sont décrites sur le bouquin. Qui connait le fonctionnement de tout ça ? Merci. </p>

Problème d'horloge V70 II

Par françois marielle le 19 Janvier 2021 à 15h38

<p>  j'ai eu ce problème lors de l'achat de ma V70 II de 2002 en février 2019. Je suis allé chez un réparateur de compteur, ça m'a coûté 175€ avec une garantie de 1 an. Mais ils n'ont pas su réparer le voyant de clignotant gauche qui ne fonctionne pas. ça ne me gêne pas car les clignotants gauche fonctionnent quand m^me et on entend bien le clic de rappel. </p>

V70 I : Voyant sonde lambda et ratés moteurs

Par JCV70 le 15 Janvier 2021 à 12h58

<p> Quand j'ai eu des problèmes similaires sur mon V70 essence, c'était du au debitmetre qui gére les  les  sondes lambda. </p> <p> J'avais des ratés,  un manque de puissance et le voyant lambda allumé . </p>