[Le Topic Officiel] de la Volvo 850 / S70 / V70 (1991-2000)
Par lebubu le 02/06/2026 à 04:57
Avis général
Je rencontre des problèmes d'huile dans le liquide de refroidissement.
En allant sur les divers forums, il semble que ce soit un problème récurrent chez Volvo.
Cela est du au radiateur d'huile où il y a un échange de chaleur entre le liquide de refroidissement et l'huile.
Il y a des faiblesses ou bien un sous-dimensionnement de cette pièce.
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Le Topic Officiel] de la Volvo 850 / S70 / V70 (1991-2000)
Par lebubu le 02/06/2026 à 04:57
Par Martin22160 le 06/05/2026 à 18:15
Par Martin22160 le 06/05/2026 à 16:17
Par Ms1605du16 le 20/04/2026 à 08:03
Passage au E85 : retours d'expérience
Par Invité Totof59 le 18/03/2026 à 07:00
Voyant moteur volvo V70 I 2000
Par bob740 le 13/03/2026 à 18:05