Avis Volvo V70

Volvo V70 III (2) D4 181 10CV SUMMUM GEARTRONIC 8 - 2016

le 07 Décembre 2017 à 15h10

confort optimal

puissance excellente pour un diesel...

...mais attention sur le mouillé c'est un traction

excellente tenue de route

le city safe est efficace(je n'avais pas cu la voiture en face, ça freine bien!)

qualité de finition irréprochable(alu, cuir sur les sièges portes etc) plus le plastique moussé domine le dur partout

le disign interieur suédois reposant

sensu navigation au point(parfois lent)

le silence génerale

remplacement de la vanne EGR(défault d'usine, compris dans la garantie)

• une bonne armoir normande!
  • la sécurité
  • la qualité de finition
  • le silence
  • la puissance

• un peu basse
  • dstc efficace mais devient limite quand on a le pied lourd sous la pluie

Forum : derniers sujets Volvo V70

V70 II 2.4i 170chv BVM : Ma brique suédoise ! (Un peu de carrosserie page 11)

Par elgringo2 le 28 Juin 2020 à 10h34

[quotemsg=397430,518,1467142] C’est propre ! Tu l’as déjà ouvert et nettoyé entièrement ou même pas ? [/quotemsg] Non, j'ai même jamais utilisé de nettoyé avant vidange :bah: Il a toujours été plutôt propre, suivi principalement chez BMW, donc avec la bonne huile et vidangé entemps et en heure :W Sur les photos de 2014, on voit quand même que l'huile est bien plus noire (vidange selon les précos, j'ai raccourci depuis)

Fiabilité Volvo V70 DRIVe 1.6d

Par Rifilou le 25 Juin 2020 à 12h35

Hello, je pense que vu le peu de kms que tu souhaites faire sur 10 ans, et uniquement sur grand trajet, tu n'auras pas de souci particulier avec ce moteur... ...MAIS... u le peu de kms que tu souhaites faire, pourquoi partir sur ce petit moteur diesel qui aura peut être un peu de mal à trainer la lourde V70... Autant partir sur de l'essence ou du flexfuel d'origine ? Comme [url=https://www.leboncoin.fr/voitures/1789225228.htm/]https://www.leboncoin.fr/voitures/1789225228.htm/[/url] ou [url=https://www.leboncoin.fr/voitures/1791869609.htm/]https://www.leboncoin.fr/voitures/1791869609.htm/[/url] Ce sont 2 moteurs Ford, certes, non Volvo 100% mais bon.

Peut-on acheter une Volvo en Belgique...

Par topassss le 25 Juin 2020 à 08h07

En Belgique faut une plaque X pour l'export. En France, il est difficile d'avoir une plaque WW.

Quel software et hardware pour lire les erreurs? v70tdi

Par sersad le 24 Juin 2020 à 23h32

Bonsoir L'ensemble est toujours en vente? Cordialement Serge

Problème feux de croisement

Par AnonymeLudo860 le 23 Juin 2020 à 02h58

[quotemsg=203338,5,194086] Bonjour, réponse un peu lente encore une fois. bonne pioche, deux relais HS, changé ce matin chez Volvo St Brieuc. Merci pour vos réponses [/quotemsg] Salut à tous, Je déterre un peu mais... Peux-tu préciser quels relais stp ? Lesquels, leur emplacement et éventuellement leur réf ? Merci à toi

Essais et comparatifs Volvo V70 (3e Generation)