Avis Volvo V70

Volvo V70 III (2) 2.0 D3 SIGNATURE EDITION GEARTRONIC 6 - 2015

le 11 Août 2019 à 08h22

Entretien : Garagiste indépendant

Très bonne voiture, confortable et fiable Pas destinée à une conduite sportive mais étape de 1000Km sans fatigue dorsale!!!

Vitesse de croisière 140-150Km/h est top et on roule relax avec la stéréo Pas de bruits de vent

Dommage que le tableau de bord ne montre pas la température d'eau et d'huile(version Black Edition)

Moteur rétro électrique gauche remplacé à 40%du prix car hors garantie

• Confort
  • Fiabilité
  • Performances
  • Consommation
  • Volume coffre disponible sièges rabattus
  • Tenue de route

• Pas destiné à conduite sportive
  • Pas de t° eau et huile

Avis Skoda Roomster1.9 TDI 105 SCOUT (2008)

Par Yannn le 06 Septembre 2020 à 12h49

Forum : derniers sujets Volvo V70

[Le Topic Officiel] des Volvo V70 (MY96-->MY16)

Par JoCampasseri le 25 Septembre 2020 à 08h54

Salut tous, Hop, je déterre ! Dans une soucis de préservation des autos qui en valent le coups, j'ai récupéré une V70 de 97 GPL 140cv dans un état...... comment dire...... moyen moins moins moins. :non: Après pas mal de travaux je reste coincé sur un problème ; voici les symptômes : - Voyant sonde Lambda allumé. - Difficulté à monter dans les tours en 1ère et 2nde, jusqu'à caler. - Une fois lancée, la voiture à des ratés, et à un gros manque de puissance. - La voiture tient bien le ralenti Je précise à toute fin utile que : - J'ai changé la ligne d'échappement complète (cata, silencieux et tube d'échappement) - J'ai changé les 5 bougies (la culasse étant un peu grasse, j'ai un temps supposé que les bougies pouvaient avoir reçu un peu d'huile, mais en fait non). - La durite d'admission a été rafistolée àlarrache.com au niveau de l'arrière moteur mais je n'ai constaté aucun pincement à l'accélération). Question : le voyant sonde lambda reste allumé malgré le changement de l'échappement ; deux options, soit la sonde est morte, et ça peut provoquer mon problème d'allumage (??), soit il faut effacer le voyant à la valise, qu'en pense les experts? Quelle peut-être la solution pour éviter ces ratés, et retrouver un peu de puissance? Merci à tous

V70 I : Voyant sonde lambda et ratés moteurs

Par JoCampasseri le 24 Septembre 2020 à 14h16

[quotemsg=401673,2,1141874] Le voyant Lambda est pas trompeur ? Le voyant lambda peut pas aussi indiquer un problème sur tout le circuit de combustion (injection - échappement) ? Ex: Un PSA peut indiquer un message d'anti-pollution alors que le problème vient d'un injecteur. Le problème est le même que ce soit un GPL ou essence ? Tu as pas fait lire les codes défaut du véhicule ? [/quotemsg] Si, il se peut que ce soit trompeur, car au CT, les émissions lambas n'ont pas été relevée. A mon avis, c'est un soucis d'allumage. Ce qui m'étonne ce qu'après avoir changé les bougies, le problème s'est aggravé. Je n'ai pas touché à la tête d'allumage, et le bougies sont neuves et adaptées à ce modèle.

V70 II 2.4i 170chv BVM : Ma brique suédoise ! (Un peu de carrosserie page 11)

Par elgringo2 le 20 Septembre 2020 à 16h44

[quotemsg=401448,575,1064103] Sur qu'en plus vous étiez court au niveau des délais, c'est compliqué des fois à gérer avec en plus la fatigue de la semaine, c'est fait, emballé, pesé et (bien) finit :jap: [/quotemsg] Tu m'étonnes qu'on l'était :W Oué ! Victoire ! :lol:

Rétroviseur intérieur

Par cerkyr le 07 Août 2020 à 14h57

Skandix

Essais et comparatifs Volvo V70 (3e Generation)