Avis Volvo V90

Volvo V90 II D5 AWD 235 INSCRIPTION GEARTRONIC 8 - 2017

le 01 Décembre 2018 à 07h35

Belle voiture, déjà 60000 km. Je n’ai pas eu des problèmes mécanique ou d’électronique. Quant au moteur même si ne s’agit pas d’un 6 cylindre il est très agréable et plus que suffisant pour les conditions de trafic actuelles. Pour la boite auto je regrette la manque d’un mode sport (il y a le mode dynamique a la molette) sinon pas de différence marquante avec les autres boite auto 8 que j’ai eu (jaguar xf). Le confort est top. Les systèmes d’assistance sont intrusives au début mais une fois habitué avec leur utilisation sur les longues trajets elles représentent une vraie aide a la conduite.

Les défauts? Bruyante avec les jantes de 20 surtout en pneus d’hiver, sa longueur en ville (je le savais) et la conso par rapport aux données officielles.

J’ai vu un avis plutôt négatif et je crois que la personne soit elle est tombé sur une voiture complètement raté ou vraiment il ne sait pas l’utiliser. Les réglages du GPS, la radio etc ne se font pas en roulant et les systèmes d’assistance ne remplacent pas le conducteur (pour l’instant).

Cdlt

Avis Renault Laguna 3 EstateIII (2) ESTATE 2.0 DCI 175 GT 4CONTROL (2014)

Par Lagana 4GT Control DPT64 le 08 Août 2020 à 12h04

Forum : derniers sujets Volvo V90

Présentation Volvo V90 T8

Par erwan254 le 11 Août 2020 à 11h08

Dac ;)

Présentation V90 Cross Country : Ma future Volvo V90 Cross Country

Par Pol76 le 05 Août 2020 à 23h09

Bonsoir à Tous, Mon dossier est remonté chez Volvo Belgique et finalement une personne de chez Volvo va enfin tester mon véhicule début septembre. Une question pour les possesseurs de V90 : quand vous roulez sur autoroute ( revêtement normal) , voyez vous ou ressentez vous ceci ? Tremblements de vos jambes Tremblements de la pedale d'accélération Tremblements du plancher Tremblements du siège passager visibles à l'œil nu. Merci d'avance pour vos réponses.

Présentation S90 : ma nouvelle S90

Par bob740 le 02 Août 2020 à 19h30

Belle Volvo. :jap: Les clients doivent apprécier.

[Le Topic Officiel] Volvo S90 - V90 - V90 Cross Country (2015/16--> )

Par paulo772 le 06 Juillet 2020 à 15h12

[quotemsg=397880,3035,1141874] Le groupe du concessionnaire de proximité est adepte de ce genre de covering. Sur l'Instagram du proprio du V90 tu peux voir d'autre pépites, genre V40 ou XC60 bi-couleur... Pas de bruit? pourtant c'est un moteur D4. [/quotemsg] [i]Le groupe du concessionnaire de proximité est adepte de ce genre de covering.[/i] [i] [/i]Le covering, c'était déjà le même groupe qui avait fait le V60 Polestar des essais presse et resté en vente X mois ? Quand le V90 a traversé le parking pour aller se stationner là où je l'ai photographié, j'avais des V8 italiens et américain qui faisaient vroum vroum dans les oreilles alors le D4 j'ai rien entendu....

direction inconfortable... ? sur V90

Par Pol76 le 26 Juin 2020 à 21h01

Bonjour à tous, J'ai pris possession de ma V90CC cette semaine et je constate les mêmes symptômes -Vibrations dans le volant et les sièges à partir de 100km/h -La voiture tire sur la droite Je vais prendre un rdv asap au garage. Pour une voiture de ce prix, inacceptable

Essais et comparatifs Volvo V90 (2e Generation)