Avis Volvo V90

Volvo V90 - 2017

le 15 Août 2019 à 09h38

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

C'est a priori une bonne voiture sauf qu'à la longue son comportement évolue assez mal aussi mal que celui du concessionnaire, très présent pour vendre mais absent en cas de problème. J'avais de même constaté cela sur ma VOLVO précédente car une panne de lève vitre conducteur n'avait pu été solutionnée.

J'ai donc décidé de changer de véhicule et de marque et c'est une décision sans retour.

Panne de clim à 1500 km en semaine sur l'autoroute par 32°sur un long trajet (sur 5000 km on n'oublie pas !) Impossible d'être dépanné en 2 jours, réseau inexistant et indisponible en France. Retour en concession, aucune excuse mais sur un ton inquisiteur on m'interroge et on m'indique qu'une mise à niveau informatique à réglé le problème (bénigne en fait pour un véhicule de plus de 60 K€)

A 20000 km je remarque que mon siège me fait mal. Il s'est durci au centre bas du dossier et pourtant je ne pèse que 70 kg. J'en parle au concessionnaire ; j'essaie de me faire reprendre cette voiture pour en prendre une neuve ou d'occasion sans trop ajouter mais là non plus pas d'effort et on m'oublie. Sauf que plus je roule plus je souffre...

• les sièges
  • le navigateur compliqué

Forum : derniers sujets Volvo V90

Présentation S90 : ma nouvelle S90

Par bob740 le 02 Août 2020 à 19h30

Belle Volvo. :jap: Les clients doivent apprécier.

Présentation V90 Cross Country : Ma future Volvo V90 Cross Country

Par Pol76 le 27 Juillet 2020 à 12h23

Bonjour à tous, Le directeur de la concession a repris contact avec moi. Il ne testera pas ma voiture. Son expérience avec une V90 Cross Country est trop lointaine... Le fait que l'autre modèle essayé présente les mêmes "symptômes " ne joue pas en ma faveur. Mais je n'en démords pas, mon exemplaire présente un problème. Le dossier remonte chez Volvo Belgique

Présentation Volvo V90 T8

Par benja85 le 24 Juillet 2020 à 21h17

Ben tiens, en triant mes photos, j'ai retrouvé quelques photos de la V90 en mode traction :D Certains les avaient aperçues sur le topic de ma 130i, sorry pour le redit: [photo=8420337,15b size=650,487] [photo=8420346,b0f size=650,487] [photo=8420359,3bc size=650,487]

[Le Topic Officiel] Volvo S90 - V90 - V90 Cross Country (2015/16--> )

Par paulo772 le 06 Juillet 2020 à 15h12

[quotemsg=397880,3035,1141874] Le groupe du concessionnaire de proximité est adepte de ce genre de covering. Sur l'Instagram du proprio du V90 tu peux voir d'autre pépites, genre V40 ou XC60 bi-couleur... Pas de bruit? pourtant c'est un moteur D4. [/quotemsg] [i]Le groupe du concessionnaire de proximité est adepte de ce genre de covering.[/i] [i] [/i]Le covering, c'était déjà le même groupe qui avait fait le V60 Polestar des essais presse et resté en vente X mois ? Quand le V90 a traversé le parking pour aller se stationner là où je l'ai photographié, j'avais des V8 italiens et américain qui faisaient vroum vroum dans les oreilles alors le D4 j'ai rien entendu....

direction inconfortable... ? sur V90

Par Pol76 le 26 Juin 2020 à 21h01

Bonjour à tous, J'ai pris possession de ma V90CC cette semaine et je constate les mêmes symptômes -Vibrations dans le volant et les sièges à partir de 100km/h -La voiture tire sur la droite Je vais prendre un rdv asap au garage. Pour une voiture de ce prix, inacceptable

Essais et comparatifs Volvo V90 (2e Generation)